Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Son 5.1 sur Plasma Panasonic TH-42PZ81E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lorek
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 15:43 (2013)    Sujet du message: Son 5.1 sur Plasma Panasonic TH-42PZ81E Répondre en citant

Bonjour,

suite à la réparation par Duvdu d'un plasma récupéré HS (et je le remercie au passage, tant pour son sérieux que pour sa réactivité), j'ai désormais une question quand à ce matériel.
Peut-être qu'un possesseur de ce modèle pourrais confirmer mes conclusions :

La tv n'est pas capable de porter du son 5.1 arrivant via l'HDMI vers sa sortie optique.
Cette sortie numérique n'est qu'en PCM 2.0 dans tous les modes AV sauf en mode TV/TNT (si bien sûr la chaine regardée émet en 5.1)

Merci de confirmer cette constatation.
Si je me trompe et qu'il y a un réglage de la Tv qui permet de balancer le  5.1 entrant sur les HDMI , merci de me signifier la procédure.
Cela ne serait que plus pratique pour moi car mon ampli Home Cinéma ne dispose que d'une entrée optique...

Merci pour votre assistance,
Lorek

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 15:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation