Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plasma lg 50pj350 probleme carte alim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo33
Observateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 00:24 (2013)    Sujet du message: plasma lg 50pj350 probleme carte alim Répondre en citant

Bonjours a tous.

je viens vers vous car mes competences en electroniques sont moyennes et j'ai peu de materiel type testeur de tensions.
pcb :eax61397101/12
psu :eay60968701 

plasma lg 50PJ350

comme j'ai pu le lire sur un message de pilout 57 qui repondait a rox le 26 novembre 2012 puis le sujet a etait divise par JULES150 et rediriger vers un sujet qui et PLASMA LG 50PK350 mais qui aux niveaux des caracteristique

de voltage son differente:voltage setting:5.0V/ Va60V/ Vs:206V N.A./ -198V /135V /N.A  /100V pour mon ecran.
                                                        ET:5.0V/ Va60V/ Vs:203V N.A./ -190V /150V /N.A /108V pour le sien via la photo qu'il avait poster.

J'ai vu le lien ebay pour les poches de composents,mais question avec cette differences de voltages y a t'il un risque ou est ce que c'est normale.

mon ecran s'allume 1/4  de seconde puis les relaies claques puis s'etteind cecis a plusieurs reprises
jusqu'a la mise en securite de l'appareille.

Pouvez vous m'aidez merci d'avance.

ps :c'est la premiere fois que je viens sur un forum n'hesiter pas a me conseiller quand ama presentation.

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 00:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation