Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV PHILIPS 42 PFL 7662 D/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yele
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 11:56 (2013)    Sujet du message: TV PHILIPS 42 PFL 7662 D/12 Répondre en citant

J'ai une télé TV PHILIPS 42 PFL 7662 D/12 en panne. N° série VN2C 0738 011242 made in Hungary.
Au début je n'avais pas d'image mais du son, en éteignant et en rallumant la télé j'avais image et son.
Au bout de quelques mois malgré mes manipulations marche arrêt je n'ai plus d'image ni de son, de plus la télé est bloqué sur position marche (lampe bleue allumée) avec impossibilité de la mettre en veille (lampe rouge) même en passant par le débranchement de la prise secteur.
A la lecture de divers forums cela viendrait d'un défaut des cartes inverter. En effet en ouvrant le capot et en débranchant le connecteur d'alimentation de la carte inverter Maitre j'ai constaté une tension de 25 volts sur les autres cartes (si la carte inverter Maitre est branché il y a ZERO volts partout) ce qui prouverait un court circuit de cette dernière.
Mon problème est le suivant : le défaut de la carte inverter Maitre en mettant toutes les tensions à ZERO est il le responsable du défaut de manque d'image, de son et du blocage de la télé en position marche (lampe bleur allumée)
Mes cartes inverter en place sont de ref 6632L-0470A rev 1.2 (maitre)  et 6632-0471A rev 1.2 (esclave)
Merci de vos lumières pour retrouver des images.

Dernière édition par yele le Mar 12 Fév - 11:26 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 11:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yele
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 14:42 (2013)    Sujet du message: TV PHILIPS 42 PFL 7662 D/12 Répondre en citant

J'ai remplacé les 2 cartes inverter et ma télé remarche normalement.
En fait la carte inverter maitre était en court circuit et faisait tomber à zéro les tensions de toutes les cartes c'est pour cela qu'en plus du manque d'images je n'avais ni du son ni le fonctionnement marche arrêt de la télé.
Tout est bien qui finit bien sans la responsabilité de Phillips (qui ne considère plus cette panne comme un vice caché)
Ma prochaine télé sera tout sauf cette marque.

AMROUN
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:50 (2013)    Sujet du message: TV PHILIPS 42 PFL 7662 D/12 Répondre en citant

BONJOUR YELE
OU AVEZ VOUS  ACHETE VOS PLATINES INVERTERS  ET A QUEL PRIX  MERCI
bonjour à tous les memebres forum serieux je vous remerçie d'avance pour tout l' aide que vous pourriez m'apporter je possede un lcd philips 42 pfl 7662d/12 voyant de veille present allumage par tlc il passe au bleu ensuite pas d'image ni son

Visiter le site web du posteur
yele
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 11:37 (2013)    Sujet du message: TV PHILIPS 42 PFL 7662 D/12 Répondre en citant

Bonjour AMROUN,
Voici les renseignements demandés .
J'ai payé pour les 2 cartes 114 € ttc plus 6€ de transport chronopost (cde le mardi payé par chèque livré vendredi matin)
La référence est 996500046283 achat sur internet site brelect
j''avais les mêmes symptomes que vous : pas d'image pas de son.
Ma télé remarche sans problème
lancez vous dans l'achat des 2 cartes inverter c'est facile à faire même pour un inexpérimenté en électronique.

hpresa
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 22:10 (2013)    Sujet du message: TV PHILIPS 42 PFL 7662 D/12 Répondre en citant

+1

Livraison rapide et bien emballée.
Relativement simple à changer selon le modèle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2017)    Sujet du message: TV PHILIPS 42 PFL 7662 D/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation