Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KDL-26S2020 erreur code 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludobis
Observateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:44 (2013)    Sujet du message: KDL-26S2020 erreur code 9 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai une tv sony KDL-26 S2020 qui ne s'allume pas, la led clignote 9 fois
j'ai lu quelquepart que cela vient de la carte fee mais qu'il est possible de régler le pb en mettant à jour le software.

quelqu'un a t'il la mise à jour?

merci par avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludobis
Observateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 22:36 (2013)    Sujet du message: KDL-26S2020 erreur code 9 Répondre en citant

bonjour, 
personne pour m aider svp?

hartman80
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 14:38 (2013)    Sujet du message: KDL-26S2020 erreur code 9 Répondre en citant

bonjour
j'ai resolu mon probleme ,qui ressemble au tien
verifie si le 5volts est present sur IC7000 patte 20 du a un cc du condo backup 0,22uf 5,5v
a verifier
salutations
eric
cdlt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2017)    Sujet du message: KDL-26S2020 erreur code 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation