Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brancher des écouteurs sur un TV LG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francis11
Observateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 16:20 (2013)    Sujet du message: Brancher des écouteurs sur un TV LG Répondre en citant

Bonjour,
Je suis tout nouveau sur votre forum et je souhaite à tous une bonne année 2013.

Ce qui m'amène aujourd'hui,  J'ai une télévision LG 32 LD 420 et je viens de m'acheter un casque philips sans fil . L'ayant installé je pense comme il se doit,je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas! ayant une autre Tv j'ai essayé dessus et même chose :aucun résultat.
Quelqu'un saurait -il me dire ce qui se passe?
Je dois dire que sur la LG la prise écouteur du casque semble ne pas vouloir s'enfoncer. Alors évidemment je n'ose pas forcer!!!
Sur la Sony la prise marche bien , mais aucun résultat!

Manque t-il un appareil pour faire marcher ces écouteurs ?

Je pose la question car rien ne l'indique dans le mode d'emploi.
Peut-être tout simplement le casque ne marche pas, mais comme je viens de l'acheter hier  je ne sais quoi faire

Merci à qui saura me renseigner ou me donner la marche à suivre.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 16:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation