Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sharp LC46, son se coupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chtronk
Observateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 11:51 (2013)    Sujet du message: Sharp LC46, son se coupe Répondre en citant

Marque :  sharp
Model : LC46LE730E 

Quand j'utilise la TV (achetée il y a 6 mois), tout marche correctement.
Quand (TV allumée) j'allume un des périphériques (boîtier SFR TV Internet, ou PS3) la TV ne bascule pas sur le nouveau canal, l'image reste celle de la chaîne et le son se coupe. La télécommande ne marche plus (à part le bouton de mise en veille). Seule solution : remettre en veille et rallumer.
Par contre, si le périphérique (ex : boitier TV internet) est allumé avant la TV, et que j'allume la TV ensuite, la TV bascule bien sur le bon canal et je peux utiliser TV + périph correctement.
Cette manip ne marche pas toujours pour la PS3. Je suis parfois obligé de :
- allumer le boîtier internet
- allumer la télé (qui bascule sur la télé internet)
- ensuite allumer la ps3 (tv bascule sur la ps3)

J'ai remis les réglages usine sur ma sharp (ce qui a planté la télé, en passant...) et j'ai réinitialisé mon boîtier internet, mais rien n'y fait.

Le problème est apparu il y a moins d'un mois.

Merci pour votre aide !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 11:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NIPPON
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 12:42 (2013)    Sujet du message: Sharp LC46, son se coupe Répondre en citant

Bonjour

retour SAV!

Visiter le site web du posteur
chtronk
Observateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:20 (2013)    Sujet du message: Sharp LC46, son se coupe Répondre en citant

NIPPON a écrit:
Bonjour

retour SAV!

Euh ouais... mais encore ?
C'est effectivement la solution ultime, mais vu les contraintes (TV lourde, pas de voiture, TV immobilisée au SAV pendant x semaines, 2 mioches qui la regardent tous les jours) et comme le problème n'est quand même pas si pénalisant que cela, j'aurais aimé savoir :
- d'où vient le dysfonctionnement. Quel élément de la TV déconne ?
- si on ne fait rien, comment cela risque-t-il d'évoluer ? Plus aucun périph du tout reconnu à terme ?

Sinon tant pis je vais traîner le problème encore un peu (encore presque un an et demi de garantie) et renvoyer la télé au SAV dans un an.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2017)    Sujet du message: Sharp LC46, son se coupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation