Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne Samsung LE32B530 : ne s'allume plus...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chguss
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:49 (2013)    Sujet du message: Panne Samsung LE32B530 : ne s'allume plus... Répondre en citant

Bonjour à tous

Je viens de découvrir votre forum qui est une vraie mine d'information pour toute problème sur une TV !

Je rencontre un problème avec ma TV LCD Samsung LE32B530P7WXXC.
Il y a 6 mois ma TV avait rencontré un problème : on regardait tranquillement un film, d'un coup l'écran est devenu vert, impossible d'éteindre avec la télécommande ou sur le bouton d'arrêt de la TV ! Seule solution : débranchage... Suite à ça la TV ne voulait plus s'allumer : la led rouge s'allume comme si la TV fonctionnait mais l'écran reste noir. La led réagit à chaque pression sur la télécommande. Après recherche, j'ai réussi à rallumer la TV en appuyant pendant une dizaine de seconde sur ON, puis elle a fonctionné correctement suite à cette réinitialisation...

Vendredi dernier, rebelotte : même symptômes, la TV ne s'allume plus, led rouge allumée... sauf que la réinitialisation ne fonctionne plus ! L'écran reste éteint...
Je me décide donc à changer les condensateurs (ils n'avaient pas l'air défaillants, mais bon...). Suite à ça, rien de neuf, l'écran reste éteint, la réinitialisation de change rien...

J'ai vu qu'il était possible de changer l'eeprom, cependant je ne parviens pas à le localiser sur la carte main BN94-02710A.

Pouvez vous m'aider ???

J'ai également recherché après une carte main neuve ou d'occasion, mais je n'en trouve plus nulle part...
J'ai les boules ma TV a à peine 3 ans, et j'ai pas trop envie d'en racheter une neuve tout de suite...

Merci d'avance pour votre aide

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chguss
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 17:50 (2013)    Sujet du message: Panne Samsung LE32B530 : ne s'allume plus... Répondre en citant

Un ptit up !
Personne pour m'aider ???

abdile
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 19:19 (2013)    Sujet du message: lcd samsung pour pièce Répondre en citant

BONJOUR
je vendpour piéce détaché car les  écran son cassés
les  modèle son
- LE32B530P7W il s'allume mais  l'écran est cassé
-LE32A336J1D  il s'allume mais  l'écran est cassé
-LE40R86BD  il s'allume mais  l'écran est cassé
le prix des pièces selon la demande
MON adresse email est abdileda@gmail.com
tel 0670819914

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2017)    Sujet du message: Panne Samsung LE32B530 : ne s'allume plus...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation