Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Tv Philips reste en veille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frollo
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:38 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Tv Philips reste en veille Répondre en citant

Bonjour,

Tout d’abord, je vous souhaite mes veux pour l’année 2013 avec le moins de pannes possible !

La télévision de mon amie est tombée en panne c’est une Philips 66cm sous la référence 26pfl3403d/10. Le problème c’est qu’elle ne veut plus s’allumer. Led rouge, j’appuie, elle démarre 3s (led blanche) et rebascule en veille parfois sans le voyant rouge. Le relais claque et se recoupe, comme si elle se m’était en sécurité. J’ai vérifié le « pcu », j’ai que 230V en sortie (ou en entré sur la carte principale d’alim), c’est normal, j’ai lu qu’il fallait 310V? Cette 2eme carte d’alime, j’ai remplacé les condos de sorties (entouré en rouge) et vérifier le cms 2R2 qui et ok (panne vue sur le net).
Ps : Une fois elle c’est allumée mais elle « sifflait » beaucoup en veille ou en marche et pas de témoin de veille.

Alors là je sèche, et à défaut de ramener un bouquet de fleur, je préférerais (si possible) ramener sa tv qui fonctionne ! Laughing

Merci

Dernière édition par Frollo le Sam 2 Fév - 15:25 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 13:57 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Tv Philips reste en veille Répondre en citant

Bonjour,
Le non démarrage ou le repassage en veille sont souvent provoqués par le relai K1(contacts travail qui charbonnent).
A vérifier éventuellement.
Cordialement.

Frollo
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:54 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Tv Philips reste en veille Répondre en citant

Bonsoir,

Tout d’abord merci à Verwil, mais j’ai bien vérifié le relais et il fonctionne, mais… il y a du nouveau…..et pas en positif au final !

Je trouve sur le net, le même modèle que moi avec un problème de dalle. Après avoir fais l’échange d’alim, le problème reste le même, conclusion : carte vidéo. Smile
Je remplace la carte vidéo, et ça marche avec l’antenne et le vga, j’ai droit à une soirée romantique ce soir… Razz

Je ramène la tv chez mon amie, je la branche en hdmi à la Bbox (box de Bouygues), premier écran qui demande de reseté la box, je fais, la tv se mets en veille. Je rallume, après un cours instant la box, me redemande de reseté et là…. là…. même panne qu’au début : la tv reste en veille, j’allume => s'allume 3 sec et rebascule en veille ! Sad J'ai tout essayer comme débrancher rebrancher et rien.

A en croire la Bbox qui cause le problème !?  Confused

Frollo
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:30 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Tv Philips reste en veille Répondre en citant

Bonjour Smile

Bon alors j'ai trouvé la panne ou plutôt j'ai la manip pour allumer la tv, (je vous dis pas la tête de la propriétaire quant je lui ai expliquer la manipe.... Mr. Green )

Bon alors la panne: s’allume et se remet en veille, j'ai forcé l'alime 5v du psu en moment de démarrer (led blanche), et la tv s’allume et après avoir démarrer, je peux retirer le contact... J'ai donc placé un bouton poussoir et expliquer a mon amie le démarrage avec l’appuie sur le bouton, un peux comme un gazinière au gaz lol !

Bonne journée

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 16:46 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Tv Philips reste en veille Répondre en citant

Bonjour

tu as une panne sur l'alim de veille, remplace les condos et le CI sur la carte

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Tv Philips reste en veille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation