Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

panne tv regza
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ricous
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 11 Jan - 17:03 (2013)    Post subject: panne tv regza Reply with quote

bonjour,j,ai ma tv regza 32av615dg qui l,orsqu,elle est en marche depuis 30 minutes elles zappe toute seule sur hdmi;tv,pc comme si on appuyer sur la télécommande ,comme si on changer de source sans arret,quelqu,un pourrait,il m,aider.svp.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 11 Jan - 17:03 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
CALLOFDUTY
Amateur
Amateur

Masculin

PostPosted: Fri 11 Jan - 19:52 (2013)    Post subject: panne tv regza Reply with quote

Bonsoir

Le probleme de changement des sources est lié à la carte clavier (Vol+- P+- M/A)
qui déconne.
débranchez le cordon qui relie la carte de gestion à la platine clavier et vérifiez si c'est pareil.
si tel le cas je peux peut etre vous la réparer

cordialement

Back to top
Visit poster’s website
ricous
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Sat 12 Jan - 16:34 (2013)    Post subject: tv regza Reply with quote

bonjour,je vais  regardé ça je vous tiendrai au courant.merçi.callofduty

Back to top
Tony1
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 13 Jan - 00:37 (2013)    Post subject: Re: panne tv regza Reply with quote

ricous wrote:
bonjour,j,ai ma tv regza 32av615dg qui l,orsqu,elle est en marche depuis 30 minutes elles zappe toute seule sur hdmi;tv,pc comme si on appuyer sur la télécommande ,comme si on changer de source sans arret,quelqu,un pourrait,il m,aider.svp.
Bonsoir;
J'ai exactement mais exactement le meme probleme de changement intempestif de source mais vraiment identique et ma tele est du meme model aussi
cela dit personnellement cela date depuis une semaine; cela dit il ya parfois des miracle celle ci ne bouge pas mais recommence des le lendemain helas;
j'aimerai bien la changée mais en ce moment pas trop les moyens !
En tous les cas j'attends avec impatience les conseille de Call of Duty que je salut. Okay

Back to top
ricous
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Sun 13 Jan - 09:52 (2013)    Post subject: panne tv regza Reply with quote

bonjour,callofduty j,ai effectué ce que vous m,avez dit le probléme persiste mais ma tv peut fonctionné des fois plusieurs heure avant que cela recommence.ps j,ai aussi un autre souci lorsque je la met en marche des bandes horizontales de couleurs me brouilles l,écran pendant 5 a 10 minutes il y,a aussi un bruit de grésillement.merci

Back to top
Tony1
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Sun 13 Jan - 11:12 (2013)    Post subject: panne tv regza Reply with quote

ricous wrote:
bonjour,callofduty j,ai effectué ce que vous m,avez dit le probléme persiste mais ma tv peut fonctionné des fois plusieurs heure avant que cela recommence.ps j,ai aussi un autre souci lorsque je la met en marche des bandes horizontales de couleurs me brouilles l,écran pendant 5 a 10 minutes il y,a aussi un bruit de grésillement.merci
bonjour ricous , si j'ai bien compris tu as ouvert ta télé et débrancher le cordon es ce bien ca ? c est ce que je vais faire et voir ;
je vous donnerai des nouvelles, a+

Back to top
CALLOFDUTY
Amateur
Amateur

Masculin

PostPosted: Sun 13 Jan - 13:40 (2013)    Post subject: panne tv regza Reply with quote

ricous wrote:

Back to top
Visit poster’s website
CALLOFDUTY
Amateur
Amateur

Masculin

PostPosted: Sun 13 Jan - 13:42 (2013)    Post subject: panne tv regza Reply with quote

Bon deuxieme étape, pouvez vous débrancher la petite carte de reception Infra rouge
mettez une photo du chassis je vous montrerai ou elle est

Pour les autres problemes là je ne sais pas
ca peut etre la dalle comme l'alimentation etc..

Back to top
Visit poster’s website
Tony1
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Sun 13 Jan - 14:03 (2013)    Post subject: panne tv regza Reply with quote

CALLOFDUTY wrote:
Bon deuxieme étape, pouvez vous débrancher la petite carte de reception Infra rouge
mettez une photo du chassis je vous montrerai ou elle est

Pour les autres problemes là je ne sais pas
ca peut etre la dalle comme l'alimentation etc..
Bonjour Call ;
Personnellement je vais faire ce que vous dites a la lettre,
vous rend une réponse d'ici a tout a l heure, thanks a lot

Back to top
Tony1
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Sun 13 Jan - 14:34 (2013)    Post subject: regza 32AV615DG Reply with quote

call voici quelques photos si vous pouvez me guidez svp 

Back to top
Tony1
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Sun 13 Jan - 15:17 (2013)    Post subject: panne tv regza Reply with quote

la voici,

Back to top
Tony1
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Sun 13 Jan - 18:49 (2013)    Post subject: panne tv regza Reply with quote

http://teleservice.xooit.fr/image/94/f/9/4/img_1141-3b190c9.jpg.htm

Back to top
Tony1
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Sun 13 Jan - 19:33 (2013)    Post subject: panne tv regza Reply with quote

Callofduty vous avez dit :"débranchez le cordon qui relie la carte de gestion à la platine clavier et vérifiez si c'est pareil" svp pouvez vous me montrez sur la photo que je puisse le faire?
Merci

Back to top
CALLOFDUTY
Amateur
Amateur

Masculin

PostPosted: Sun 13 Jan - 22:14 (2013)    Post subject: panne tv regza Reply with quote

Voici le repérage

Par contre les 2 petites carte du bas, une d'elle est la carte receptrice infrarouge
mais sur la photo je n'arrive pas à l'dentifier

crdt

Back to top
Visit poster’s website
Tony1
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Mon 14 Jan - 10:40 (2013)    Post subject: panne tv regza Reply with quote

CALLOFDUTY wrote:
Voici le repérage

Par contre les 2 petites carte du bas, une d'elle est la carte receptrice infrarouge
mais sur la photo je n'arrive pas à l'dentifier

crdt
Bonjour Callofdutty;
Waoo J 'ai effectue exactement ce que vous avez indiquer remonter la tele acrocher au mur et la ..... SUPER la tele ne zap plus une image nette comme avant ;
vraiment je suis super content.

Cela dit que deviennent ces deux fiches que j'ai débranché ? dois-je les laisser tel quel ? a quoi servent ils? celui de droite et de gauche?
En tout les cas Merci Callofdutty et tres bonne journée a vous.
Tony Very Happy  

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:33 (2019)    Post subject: panne tv regza

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation