Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Panne Sony KDL-46 EX 700
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
photomic38

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 11:41 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Panne Sony KDL-46 EX 700 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Voilà , platine déposée :

Contrôle de Perrinos2003 : faut il déposer les composants pour les sonner ? Le circuit est il à double couche à voir ce genre de soudure ?

Pour Jules150 : Le 3.3VCC est bien présent sur "power on " & " Stand by " bornier CN6150
                       Pris résistances des fuses PS6151 = 0.5 ohms  & PS6800 = 0.7 ohms sans dépose , les pointes de touches posées aux extrèmes ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 11:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
perrinos2003
Régulier
Régulier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 21:08 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Panne Sony KDL-46 EX 700 Répondre en citant

salut, j'ai regarde ton alim vaut environ 120€ , sinon il y a le bon coin http://www.leboncoin.fr/image_son/320409743.htm si tu n'arrive pas a dépanner l'alim.

pas forcement necessaire de deposer les transistors pour les tester ni les resistances, mais il faut avoir un peu l'habitude. (en test diode pour les transistors ou mosfet) .Connais tu un peu ? Sinon ça va ettre compliqué...

a+

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 21:13 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Panne Sony KDL-46 EX 700 Répondre en citant

Bonsoir a tous,

J'ai rentré un produit identique qui ne s'allume plus, dés que je le regarde je te fait signe......
oui pour la dépanner aux composants, ça va être chaud, si tu n'as pas de connaissances dans le domaine, comma a dit Jules, c'est une usine a gaz cette alim....
Cdt.

photomic38
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 22:01 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Panne Sony KDL-46 EX 700 Répondre en citant

Bonsoir,
Je pense que la meilleure issue est le changement de l'alim et en espérant qu'elle seule soit en cause . Perrinos où as-tu vu une alim à 120€ ? Ce serait une bonne solution , mais je compte voir également le verdict à CC de sa récup de TV . Il est urgent d'attendre ...

PS; du mal à me connecter au forum : 502 Bad Gateway , la guigne !

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 12:57 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Panne Sony KDL-46 EX 700 Répondre en citant

Bonjour,

Oui beaucoup de perturbations sur le serveur Xooit en ce moment, je vous tiens au courant dés que je l'ai vu...
Cdt.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:34 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Panne Sony KDL-46 EX 700 Répondre en citant

Re,

J'ai eu le temps de jeter un coup d'oeil au télé cet aprem. Le MIP2H2 défectueux (celui qui gère la tension 3,3v Standby)

Alors cette alim démarre de cette façon:
- au branchement secteur présence du 3,3v sur la pin 1 du connecteur CN6150
- l'ordre de mise en marche se fait sur la pin 3 de CN6150 qui passe a 3,3v = présence du reg 12v et audio 12v
- ensuite le commande T-Con on pin 15 de CN6150 passe aussi a 3,3v = présence du T-Con 12v sur la pin 14 de CN6150

Pour forcer l'alim sur la table tout débrancher sauf le 220v, il suffit de connecter a la pin 1 de CN6150 les pins 3 et 15, toutes les tensions doivent être présentes.
Cdt.

perrinos2003
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:54 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Panne Sony KDL-46 EX 700 Répondre en citant

bonjour Photomic38,

Alors ou en es tu dans tes recherches ?
Tu as trouvé une carte  1-881-955-12 / A1754368B ?

Salutations,

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:30 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Panne Sony KDL-46 EX 700 Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Pas de nouvelles de Photomic, si jamais j'ai une alim de dispo, mais avant tout faut contrôler les tensions comme indiqué ci dessus, 
faudrait pas que la panne soit ailleurs...
Cdt.

photomic38
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 18:37 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Panne Sony KDL-46 EX 700 Répondre en citant

Bonjour à tous ,
Me revoici afin de vous donner des news , et en plus des bonnes : ma belle Sony re-fonctionne Very Happy
J'ai acheté une carte d'alim neuve chez Electro-Tech à Vaulx en Velin . Prix TTC = 80.47€   Montage , mise en route , une merveille Razz

Pour info , une carte mère = 256€ !!!!!

Très heureux d'avoir retrouvé ma TV Very Happy

Encore une fois , merci à tous  de m'avoir bien conseillé sur cette panne Okay

Rappel code/panne : 2 impuls

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 21:03 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Panne Sony KDL-46 EX 700 Répondre en citant

Bonsoir,

Ravi que ton télé fonctionne a nouveau, et pourvu que ça dure......
Cdt.

photomic38
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 21:41 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Panne Sony KDL-46 EX 700 Répondre en citant

Bonsoir CC ,

C'est vrai qu'avec Sony Question Question Question Comme tu dis : pourvu que cela dure , le plus longtemps possible ....

Bon , madame est contente dans son fauteuil avec ses feuilletons US ...
PS: Sinon je n'avais point vu que j'avais de nouveaux messages , n'ayant pas eu de notifications de réponses , donc je faisais le mort Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Panne Sony KDL-46 EX 700

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation