Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

télé LC 46 DH 77 E ne s'allume plus

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HELENE
Observateur

PostPosted: Fri 11 Jan - 08:03 (2013)    Post subject: télé LC 46 DH 77 E ne s'allume plus Reply with quote

Bonjour,

Hier en allumant ma télé j'avais les images mais pas de son.
Une box est branchée, j'ai pensé à un problème de connexion, j'ai éteint puis rallumé et là : écran noir, plus de son !
J'ai vérifié les branchement etc mais rien ne se passe. L'écran est noir pas du tout de luminosité (lampes salon éteintes pour vérifier)
Le led vert reste alllumé normalement. Pas de "bruits". Le néant Smile
Cette telé a seulement 3 ans j'aimerai savoir si je peux m'en sortir seule pour la réparation.
Je vous remercie de votre aide précieuse.
Bonne journée

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 11 Jan - 08:03 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
NIPPON
Amateur
Amateur

Masculin

PostPosted: Fri 11 Jan - 09:39 (2013)    Post subject: télé LC 46 DH 77 E ne s'allume plus Reply with quote

Bonjour

question:
Vous avez le voyant vert allumé? est il stable?
ou avez vous un clignottement?
si oui de quelle couleur?

crdt

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:18 (2019)    Post subject: télé LC 46 DH 77 E ne s'allume plus

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation