Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samsung LE46A566P1MXZF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Davenew16
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 15:21 (2013)    Sujet du message: Samsung LE46A566P1MXZF Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours ma télé à un problème de solarisation (d'après ce que j'ai pu lire sur différents sujets).

Lorsque je l'allume la moitié gauche fonctionne très bien et la moitié droite de l'écran est noire

ensuite elle devient rouge puis orange puis repasse au noir puis devient floue et cela pendant 20 bonnes minutes avant que tout rentre dans l'ordre tout seul comme par miracle.... Shocked

Il y a une seule chose qui diminue le temps d'attente : c'est une bonne paire de claques Mr. Green

En effet lorsque je tapote sur le dessus de la télé ,l'image devient nette plus rapidement.

Alors ?? 1) condensateurs ?
            2) carte T-Con ?
            3) Dalle ?

PS pour l'instant je n'ai pas encore ouvert la bête mais cela ne saurait tarder

Merci de m'apporter votre soutien.

Salutations.

Voici les photos demandées

Salutations.

Dernière édition par Davenew16 le Mar 15 Jan - 12:56 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 15:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:39 (2013)    Sujet du message: Samsung LE46A566P1MXZF Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum.

Voila un tuto pour mettre des photos : http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

Bonne Année 2013 à tous.

Cordialement Jules

Davenew16
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 15:29 (2013)    Sujet du message: Samsung LE46A566P1MXZF Répondre en citant

Very Happy

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 23:30 (2013)    Sujet du message: Samsung LE46A566P1MXZF Répondre en citant

Bonsoir,

Alors si tu tapote sur le dessus de la télé  et que l'image devient nette plus rapidement, j'ai bien peur que la dalle soit en cause (nappe).
Bien sûr attends d'autres avis.

Bonne Année 2013 à tous.

Cordialement Jules

Davenew16
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 07:14 (2013)    Sujet du message: Samsung LE46A566P1MXZF Répondre en citant

Merci pour ta réponse.

Je voulais justement commander une T-con et les condos. (quitte à ouvrir la télé je voulais tout changer)

Mais si la dalle est hs Sad  je n'ai plus qu'à acheter une nouvelle téle je pense.

Salutations.

PS: si quelqu'un d'autre peut m'eclairer et confirmer ou non ce diagnostique j'attends un peu avant la grosse dépense Laughing

daddycool
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 09:02 (2013)    Sujet du message: Samsung LE46A566P1MXZF Répondre en citant

Nous sommes plusieurs à avoir eu ce problème ,à ma connaissance personne n'a trouvé de solutions,nous avons changé plusieurs éléments chacun (dont le T-con )et nous n'avons rien résolut ,nous en avons conclus que ce symptôme  venait de la dalle ,mais ça fait très longtemps que je ne suis plus revenue sur le forum  Wink

http://teleservice.xooit.fr/t8316-Panne-sur-TV-Samsung-le46a568p3m.htm?q=

et bonne année à toutes et tous  Very Happy

Davenew16
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 11:13 (2013)    Sujet du message: Samsung LE46A566P1MXZF Répondre en citant

Bon ben je crois que c'est mort.... Shocked

Et combien de temps peut tenir la télé dans cet état avant de définitivement rendre l'âme ?

Merci.

daddycool
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 11:28 (2013)    Sujet du message: Samsung LE46A566P1MXZF Répondre en citant

Davenew16 a écrit:
Bon ben je crois que c'est mort.... Shocked

Et combien de temps peut tenir la télé dans cet état avant de définitivement rendre l'âme ?

Merci.

aucune idées  Rolling Eyes

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 20:57 (2013)    Sujet du message: Samsung LE46A566P1MXZF Répondre en citant

Bonsoir a tous, Salut Jules,

aucune idées  Rolling Eyes

jules150 a écrit:
Alors si tu tapote sur le dessus de la télé  et que l'image devient nette plus rapidement, j'ai bien peur que la dalle soit en cause (nappe).

Jules t'a donné la solution, c'est une nappe souple de la dalle qui fait faux contact, il faut démonter la dalle entière pour y accéder...
une fois fait, faudra localiser la nappe qui fait faux contact pour essayer de la caler....
Cdt.

Davenew16
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 08:00 (2013)    Sujet du message: Samsung LE46A566P1MXZF Répondre en citant

Très bien ,merci pour votre rapidité de réponse.

Est-ce que vous pouvez me dire si la nappe à trouver aura un défaut "type" genre pincée ou coupée ou est-ce que je vais devoir y aller au hazard ?

Et comment une nappe peut se casser si la télé ne bouge jamais ????

Salutations.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2017)    Sujet du message: Samsung LE46A566P1MXZF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation