Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lecteur CD UHER CD-30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hrh
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 16:37 (2013)    Sujet du message: lecteur CD UHER CD-30 Répondre en citant

Bonjour,

- sur mon lecteur citer en reference je n'est plus de reconnaissance des disques.

- J'ai constaté, à la mise sous tension que la diode laser s'allumait et le focus fonctionnait.
- Mais si un disque et dans le tiroir à la mise sous tension celui ci n'est pas reconnu
- Si apres la mise sous tension j'ouvre et referme le tiroir, la diode laser ne s'allume pas et le focus reste immobile .

- Si vous avez une idée?

-- Amicalement

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 16:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AUDIOVALVE
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 11:41 (2013)    Sujet du message: lecteur CD UHER CD-30 Répondre en citant

bloc optique probablement HS

hrh
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 17:17 (2013)    Sujet du message: lecteur CD UHER CD-30 Répondre en citant

Bonjour,

- Merci, connaissez vous un site ou je pourrai trouver le bloc optique?

- Amicalement

AUDIOVALVE
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:54 (2013)    Sujet du message: lecteur CD UHER CD-30 Répondre en citant

référence  HOPM3 (hitachi)

apparemment indisponible.

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 16:40 (2013)    Sujet du message: lecteur CD UHER CD-30 Répondre en citant

Bonjour

si la référence est bien HOPM3 je peux te fournir ce bloc optique si tu es intéressé, merci de me contacter par MP pour les modalités

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
hrh
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:27 (2013)    Sujet du message: lecteur CD UHER CD-30 Répondre en citant

Bonsoir,

- Merci pour votre proposition,ci-joint des photos du bloc optique et transport du CD-30, correspondent t'elles au bloc HOPM3? 

- Amicalement

AUDIOVALVE
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:42 (2013)    Sujet du message: lecteur CD UHER CD-30 Répondre en citant

D²EM a écrit:

Bonjour

si la référence est bien HOPM3 je peux te fournir ce bloc optique si tu es intéressé, merci de me contacter par MP pour les modalités

hello ,

t'en as beaucoup des dinosaures comme ça ?  Wink

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:25 (2013)    Sujet du message: lecteur CD UHER CD-30 Répondre en citant

Bonsoir,

j'en ai quelques un encore

et oui c'est bien un bloc HOPM3

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2017)    Sujet du message: lecteur CD UHER CD-30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation