Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a l aide panne tv philips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandrine croc
Observateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 14:33 (2013)    Sujet du message: a l aide panne tv philips Répondre en citant

Bjr, je viens de m acheter une philips 40PFL5007 hier, l installeur a deja eu du mal a trouver les chaines automatiques ( il a essayer 3 fois avt davoir les chaines tnt )et ce matin, bingo la tv allumé reste ecran noir avec clignotement rouge de l allumage veille, j ai tt debranché mais rien a faire, l installateur est venu ce midi essayé de la faire marcher, et rien elle ne fonctionne plus, il est reparti avec, pr la redonner au fournisseur, donc il va revenir avec une autre mais mon pbme persistera t il tjrs ou pas avec l autre ou je me pose la ? si cette serie la n aurai t elle pas des defaults si oui quoi ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 14:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation