Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PHILIPS HIFI MC50/122

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jpbal
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 08:45 (2008)    Sujet du message: PHILIPS HIFI MC50/122 Répondre en citant

Bonjour je trouve le schemas  sur ce site, mais j'obtiens un blocage apres la 2 page, impossible de le télécharger.
J'avais les couroies du dvd défectueuse, se changeur est diabolique, je suis incapable de le remonter. Merci pour le schemas

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 08:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 08:59 (2008)    Sujet du message: PHILIPS HIFI MC50/122 Répondre en citant

salut

je viens de m'apercevoir quand telechargeant la mc50 obitent la mc77 j'avais du mal la renomer ou alors les mecanique sont les meme
je viens de le telecharger et aucun probleme
par contre est tu sur de ta reference car la MC50/122 cela n'existe pas c'est MC50/22
de plus la MC50 n'est pas equiper de DVD c'est une meca CD normale

si tu ouvre le fichier avec adobe laisse le temp de finir de telecharger si tu regarde bien sur adobe en bas a gauche il y a marque le nombre restan a telecharger si tu ne va pas jusqu'au bout il ne t'ouvrira pas les autre page ...

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
BALANA
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 12:11 (2008)    Sujet du message: PHILIPS HIFI MC50/122 Répondre en citant

Merci pour la réponse
Effectivement, j'ai toujours un blocage,et j'ai attendu tout l'après midi. Cela avec internet explorer.
Par contre ça marche avec Mozilla-Firefox Donc tout va bien Encore Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2017)    Sujet du message: PHILIPS HIFI MC50/122

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation