Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toshiba 42XV566D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joe100
Observateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 17:13 (2013)    Sujet du message: Toshiba 42XV566D Répondre en citant

Bonjour et bonne et heureuse année à tous.

J'ai dépanné la carte alimentation une première fois il y a deux mois mais il n'y avait, à première vue, qu'une diode qui était HS. Je l'ai remplacé, sans schema par une autre et la Tosh a tenue deux mois.
Dernièrement la bête s'est éteinte brutalement et après redemontage il se trouve que rien d'anormal à première vue sans schéma n'ai visible. (fusible, diode et autres composant actifs semblent ok)

Ma première question : quelqu'un a-t-il le schema de la carte alimentation MITSUMI ELEC. SRV217 ou SRV2170WW référence TOSHIBA 75012584 ?  Laughing

Ma deuxième question : Quelqu'un aurait une carte  MITSUMI ELEC. SRV217 ou SRV2170WW référence TOSHIBA 75012584 qui fonctionne. Car je ne vais peut-être pas démonter celle-ci tous les deux mois ?  Crying or Very sad

Je remercie aux noms de mes filles et/ou de ma femme celles et ceux qui m'aideront par à remettre cet outil anti psychodrame en fonctionnement.  Mr. Green

Bien cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 17:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:00 (2013)    Sujet du message: Toshiba 42XV566D Répondre en citant

Bonjour,

la led en façade s'allume, si oui quel est le code erreur ( nombre de clignotements)

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
joe100
Observateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 09:25 (2013)    Sujet du message: Toshiba 42XV566D Répondre en citant

Bonjour, non elle ne s'allume pas, pas plus que pour la première panne. Par contre après un délai débranchée, je rebranche et la led verte de la carte vidéo à l'arrière s'allume puis s'éteint au bout de 2 secondes et puis plus rien. Juste un léger sifflement sur la carte alimentation comme  pour la première panne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2016)    Sujet du message: Toshiba 42XV566D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation