Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tele LG 42LH4000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roylionel
Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 21:28 (2013)    Sujet du message: Tele LG 42LH4000 Répondre en citant

Bonjour j 'ai besoin d 'aide mon tele Lg n 'a plus d 'image mais du son
marque LG
model 42LH 4000
chassis ? 
premiere carte a gauche pcbeax55357701/32 - ou - t98ebr576813016421
deuxieme carte a droite 98ebr0402628 . 58803601 ou gd98 t 201 qy
carte en haut ebu60674823 ou cm3 ea9 a0106
ou son les points de controle des tension et quelles et la valeur de ses tension
merci de votre reponse amicalement lionel

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 21:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jb35
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 09:47 (2013)    Sujet du message: Tele LG 42LH4000 Répondre en citant

Bonjour, met nous des photos mais probablement carte inverter hs.

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 17:58 (2013)    Sujet du message: Tele LG 42LH4000 Répondre en citant

Bonjour

commence par vérifier l'état des condos dans le secondaire de l'alim, vérifies si tu as du +24v pour alimenter l'inverter, si oui le fusible sur l'inverter et les soudures des transfos

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
roylionel
Observateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:19 (2013)    Sujet du message: Tele LG 42LH4000 Répondre en citant

J 'ai fait des essais a la mise en marche le bouton rouge clignote puis reste fixe et le bleu s 'allume fixe , pendant ces temps la, a l 'arriere
une led bleu s 'allume sur la carte du haut et les lampes a l 'interieure s 'allument puis la led s 'eteint et les lampes ont une legere baisse 
de luminositée mais l 'ecran reste noir.
je joint des photos du chassis . 
merci de votre ecoute MR roy

url=http://img.xooimage.com/files90/a/b/0/dscf7571-3af3e8e.jpg]
[/url]

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:22 (2013)    Sujet du message: Tele LG 42LH4000 Répondre en citant

Re,

c'est la photo de la carte T-con qui tu as mise, il faudrait celle de l'alim et vérifie ce que je t'ai demandé précédemment, merci

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
roylionel
Observateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:55 (2013)    Sujet du message: Tele LG 42LH4000 Répondre en citant

voila les 4 photos du chassis la carte t con  es carte de comunication je vais controler ce que tu ma dit si je trouve ou les contoler
merci du coup de main c'est tres sympa

lionel

roylionel
Observateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:24 (2013)    Sujet du message: Tele LG 42LH4000 Répondre en citant

Bonjour a tous il n 'y a personne pour me renseigner je suis toujours en panne ecran noir ,condensateur pas gonflés, tension ?,fusible sur inverter je ne sais pas ou ,    soudure transfo ok . a la mise en service il y a une led qui s ' allume sur la carte tcon et puis apres quelleques secondes elle 
s 'eteind et rien a l'ecran Merci a tous lionel , dans l 'attente de vos renseignements coerdialement Crying or Very sad
,

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 23:13 (2013)    Sujet du message: Tele LG 42LH4000 Répondre en citant

Bonsoir, Salut DIDIER, 
roylionel a écrit:
Bonjour a tous il n 'y a personne pour me renseigner je suis toujours en panne ecran noir ,condensateur pas gonflés, tension ?,fusible sur inverter je ne sais pas ou , soudure transfo ok . a la mise en service il y a une led qui s ' allume sur la carte tcon et puis apres quelleques secondes elle s 'eteind et rien a l'ecran Merci a tous lionel , dans l 'attente de vos renseignements coerdialement Crying or Very sad
,

D²EM a écrit:
Bonjour

commence par vérifier l'état des condos dans le secondaire de l'alim, vérifies si tu as du +24v pour alimenter l'inverter, si oui le fusible sur l'inverter et les soudures des transfos

Sans aucunes mesures de ta part, difficile d'en dire plus.

Bonne Année 2013 à tous.

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2017)    Sujet du message: Tele LG 42LH4000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation