Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AIPTEK FULL HD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage CAMESCOPE et PHOTO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
voodoo-people
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 23:21 (2013)    Sujet du message: AIPTEK FULL HD Répondre en citant

Bonjour à tous, 
j' ai depuis deux ans un caméscope aiptek, model v5z25s. C' est un caméscope full hd, numérique à carte sd. 
Le caméscope fonctionnai très bien jusque début décembre, juste avant les fêtes, normal quoi !
j' ai parcouru internet mais rein trouver concernant la panne et le sav me demande d' envoyer le caméscope dans leur atelier
en Allemagne pour un devis. 
J' ai compris la panne depuis peu..
Le caméscope après quelque seconde de fonctionnement se couper brusquement et impossible de le rallumer, il fallait sortir et remettre la batterie 
puis il se rallumer normalement. 
Même en enlevant la batterie et brancher sur secteur, il faisait la même chose ce qui me fait dire que la batterie n' est pas en cause. 
Par contre, en restant appuyer assez fort sur le bouton marche/arrêt, je peux me servir du caméscope avec toutes ses fonctionnalité. 
Mes questions : d' après vous, est-ce vraiment ce bouton qui en cause ou y' a t' il des sécurité ou protections qui me coupe volontairement le caméscope ? 
                        est-il possible de changer ce bouton ? Est-ce réalisable  ? et Pourriez-vous m' indiquer ou puis-je le trouver sur le net a partir d' un sa photo ? 
                       ET et "ou"..   y' a t' il un réparateur sur bordeaux qui pourrais me faire ça ??? 
Merci d' avance. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 23:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 10:21 (2013)    Sujet du message: AIPTEK FULL HD Répondre en citant

Bonjour,

Le bouton est de type poussoir simple ou autre?
Une photo peut-être?

C'est peut-être aussi un probleme de soudure du bouton su la carte...

Le SAV sur ce type de produit c'est rarement simple.....

voodoo-people
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 14:38 (2013)    Sujet du message: AIPTEK FULL HD Répondre en citant

bonjour, et merci d' avoir parcouru mon post. 
Je te met peut-être sur une mauvaise piste avec ma théorie du bouton car lorsque j' ouvre le clapet de l' écran sans toucher au bouton, il s' allume donc
normalement mais se coupe pareille. 
Mon domaine est l' automobile et je n' ai pas du tout les termes concernant les composants pour le multimédia toutefois je t' ai fait une photo du bouton. 
Sait-tu si il existe des réparateurs pour ce genre de produit ? (sur bordeaux)??

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 14:56 (2013)    Sujet du message: AIPTEK FULL HD Répondre en citant

Donc c'est un bouton poussoir simple (on donne juste une impulsion pour allumer ou éteindre, il ne reste pas enfoncé en position marche).

Je pense à un faux contact interne....
Le fait de maintenir une pression forte sur le bouton doit limiter le probleme.

Je ne connais pas de réparateur sur Bordeaux.
De nos jours, plus personne ne répare...
De plus à 50 à 100€ de l'heure, c'est rarement rentable sur ce type d'appareil.

voodoo-people
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:02 (2013)    Sujet du message: AIPTEK FULL HD Répondre en citant

ça m' embête un peu de devoir racheter un caméscope. 
Perdu pour perdu, je vais essayer d' y regarder. 
Tu pense a un faux contact interne de ce bouton ? Ou sur la carte ??
si je cherche sur "conrad", je cherche a bouton poussoir simple ?? 

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 16:14 (2013)    Sujet du message: AIPTEK FULL HD Répondre en citant

Si c'est bien un bouton a impulsion et si la mise en route se fait par ailleurs (via l'ouverture de l'écran par ex) c'est surement pas le bouton.

Tu as essayé de faire pression sur le boitier à coté du bouton pour voir si ça fonctionne?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2017)    Sujet du message: AIPTEK FULL HD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage CAMESCOPE et PHOTO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation