Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne SHARP LC-46dh65e

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saidelo
Observateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 23:38 (2013)    Sujet du message: Panne SHARP LC-46dh65e Répondre en citant

Bonjour,

J'ai donc un assez gros soucis puisque ma télé c'est mis à ne plus fonctionner alors que la vielle encore, elle marchait très bien. Je précise qu'elle n'a reçu aucun choc ou quoique ce soit. J'ai fais plusieurs recherches et je dois avouer que mes derniers espoirs sont en vous. Alors merci d'avance !

Les caractéristiques :

- L'Ecran ne s'allume pas du tout.
- A l'allumage le voyant O/I devient vert puis après quelques seconde ce met à clignoter.
- Quand j'appuie sur Menu, le voyant O/I et OPC se mettent a clignoter sur la même fréquence durant un certains temps.
- Après avoir retiré le cache de la télé, j'ai n'ai constaté aucune dégradation matériel. Pour être sur de moi, j'ai comparé avec plein de photos notamment celle que j'ai pu trouver sur votre forum. (Je ne peux vous poster une photo dans l'immédiat, je le ferai dès que possible)

J'ai lu que ce type de problème pouvait survenir du D3V3. J'ai lu que le D3V3 :

Code:
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif] est une tension découpée servant à alimenter les circuits interne de la MainBoard (regulateur, CI etc..)[/font]
Comment puis-je le vérifier?
Cela pourrait-t'il être autre chose que le D3V3 ?

J'espère vraiment pouvoir la réparer d'ici samedi car c'est la télé de mon père et il croira dans tout les cas que c'est moi qui l'ai cassé. Vaudrait mieux qu'il ne le sache pas.
Maintenant je croise les doigts et j'espère qu'une solution existe bel et bien.

Dans tout les cas, merci d'avoir pris le temps de lire ce topic !
Bonne soirée à vous ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 23:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saidelo
Observateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:52 (2013)    Sujet du message: Panne SHARP LC-46dh65e Répondre en citant

Voici des nouvelles,

Aujourd'hui en essayant pour la énième fois d'allumer ma télé. Le voyant c'est cette fois-ci mis à clignoter orange. Puis après quelques temps à démarré !!! Je l'ai éteins puis rallumé pour voir si tout fonctionnait normalement il semblerait que oui.

Eh bien non, ça y est, elle ne marche à nouveau plus... (EDIT 1)

Elle remarche à nouveau mais semble s'être réinitialiser. Je n'y comprends vraiment plus rien. (EDIT 2)

pilout57
Confirmer
Confirmer

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 22:46 (2013)    Sujet du message: Panne SHARP LC-46dh65e Répondre en citant

slt
mainboard a remplacer....
a+

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2017)    Sujet du message: Panne SHARP LC-46dh65e

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation