Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] collier dressage pour chien (sujet résolu )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Electronique Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moiaussi
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 19:26 (2012)    Sujet du message: [Résolu] collier dressage pour chien (sujet résolu ) Répondre en citant

Very Happy  bonjour a tous et bon réveillon car c'est pour bientot .

Mon problème viens d'un collier de dressage d'un collègue . il doit avoir 12 ans donc plus de garantie .
Normalement quand on le met en charge (récepteur ) le collier doit bipé ,ce qu'il ne fait pas .
Ensuite pour le mettre en service, il faut appuyer sur la télécommande pendant 3s et le collier doit émetre 3 bip pour signaler sa mise en service . pas de bip .
Le boitier est complétement étanche donc pas démontable sauf avec de la patience et une bonne lame de cuter.
Après avoir sortie le silicone de maintien , je me retrouve avec une petite carte de circuit imprimer et en cherchant un peu j'ai trouver ce composant qui me semble a éclater .
Quel est ce composant , ou le trouver ?
merci pour votre aide .

Okay

Dernière édition par moiaussi le Jeu 5 Déc - 20:06 (2013); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 19:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 11:27 (2013)    Sujet du message: [Résolu] collier dressage pour chien (sujet résolu ) Répondre en citant

Moi je dirais un condo tantale CMS de 2,2 micro Farad et 16V....

moiaussi
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 14:21 (2013)    Sujet du message: [Résolu] collier dressage pour chien (sujet résolu ) Répondre en citant

re
merci pour ton aide .

pour les inscriptions , je lis 225 puis 18 B ou 3 puis 902 ou 982

c'est déjas une piste . je vais essayer de refaire une pohto .
A+

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 16:42 (2013)    Sujet du message: [Résolu] collier dressage pour chien (sujet résolu ) Répondre en citant

Pour moi, 225 c'est 2 200 000 pico F soit 2,2 micro.
Par contre je pensais lire 16 dessous et pas 18....

moiaussi
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:32 (2013)    Sujet du message: [Résolu] collier dressage pour chien (sujet résolu ) Répondre en citant

re
Pas moyen de faire une photo de meilleure qualité .

les inscriptions sont bien 225 puis 18 k avec une barre dessus et dessous le k , puis ? 902 ou 982 ou 002 ou autre .

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 21:16 (2013)    Sujet du message: [Résolu] collier dressage pour chien (sujet résolu ) Répondre en citant

Apparement le K c'est le logo de KEMET, le fabriquant.
C'est bien un condo tantale.
Je pense que la valeur est bien 2,2 micro.
Par contre pour la tension c'est currieux car 18 n'est pas une valeur normalisée...

moiaussi
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 18:01 (2013)    Sujet du message: [Résolu] collier dressage pour chien (sujet résolu ) Répondre en citant

re
bonsoir atous

merci a tous ceux qui mon permis d'identifier ce composant .

J'ai fait un test en le remplaçant par un cylindrique de même valeur mais je n'ai pas de réaction et vu que je ne peut pas avoir de shéma et mes connaissances étant limiter je jette l'éponge pour l'instant .

merci encore ,a bientot . Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2017)    Sujet du message: [Résolu] collier dressage pour chien (sujet résolu )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Electronique Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation