Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Réglé] LE46B651T3WXXU - Traits horizontaux sur tout l'écran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vulpes
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 16:00 (2012)    Sujet du message: [Réglé] LE46B651T3WXXU - Traits horizontaux sur tout l'écran Répondre en citant

Bonjour,

Ayant quelques soucis avec mon appareil j'ai découvert ce forum sur lequel je suis certain de trouver de bons conseils.

Depuis quelques jours mon téléviseur LE46B651, âgé de 3 ans, présente des fines lignes colorées horizontales espacées de 3 mm environ, et ceci sur tout l'écran.
Le problème est constant quel que soit le type d'image (affichage photo, affichage menus, mire de test, réception,....)
J'ai démonté le capot arrière pour remuer un peu la connectique => aucun résultat Crying or Very sad
Pensez-vous que ce soit réparable ou vaut-il mieux envisager un autre achat ?

Merci de vos réponses et bonnes fêtes.

Dernière édition par vulpes le Sam 2 Fév - 19:51 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 16:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 16:59 (2012)    Sujet du message: [Réglé] LE46B651T3WXXU - Traits horizontaux sur tout l'écran Répondre en citant

Bonjour
Merci de nous joindre une photo avec le défaut.
Cet du dudu du

Visiter le site web du posteur
vulpes
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 17:31 (2012)    Sujet du message: [Réglé] LE46B651T3WXXU - Traits horizontaux sur tout l'écran Répondre en citant

Merci de cette réponse rapide,
Voici tout ce que je peux faire (2 portions de l'image test) car je n'ai que mon téléphone sous la main et ce n'est pas l'idéal.....

Merci de vos commentaires et avis.

vulpes
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 17:58 (2013)    Sujet du message: [Réglé] LE46B651T3WXXU - Traits horizontaux sur tout l'écran Répondre en citant

Bonjour, et meilleurs vœux à tous

Quelques petites précisions :
* les lignes sont bien nettes sur la partie gauche (1/3) de l'écran et la partie droite (1 autre 1/3). Elles sont presque invisibles sur la partie centrale (le 1/3 restant)
* j'ai déconnecté les 3 nappes LVDS sur la carte T-CON et remis en route => écran noir sans lignes apparentes
* tout le reste fonctionne normalement (son, changement de chaines, démarrage, etc...)
* les condensateurs sur la carte d'alimentation semblent ok (visuellement)

Référence exacte du modèle = LE46B651T3WXXU
Dalle = LTF460HF07
Marquage de la carte T-CON = 2009FA7M4C4LV0.9

Dernière édition par vulpes le Lun 7 Jan - 18:23 (2013); édité 1 fois
papa50
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:10 (2013)    Sujet du message: [Réglé] LE46B651T3WXXU - Traits horizontaux sur tout l'écran Répondre en citant

Bienvenue au clubbbbb..
http://teleservice.xooit.fr/t12522-UE46B7000-samsung.htm

Bob Bimon
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 21:19 (2013)    Sujet du message: [Réglé] LE46B651T3WXXU - Traits horizontaux sur tout l'écran Répondre en citant

Souci du câble LVDS ou de la carte T-CON

vulpes
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 17:02 (2013)    Sujet du message: [Réglé] LE46B651T3WXXU - Traits horizontaux sur tout l'écran Répondre en citant

Bonjour,
J'ai du nouveau, il y a maintenant des bandes de couleur (rouge / vert/ bleu) assez larges, 2 à 3 fois/heure
Ce phénomène est très bref

Serait-ce une confirmation de la piste T-Con ?
Edit : fausse alerte, il s'agissait d'artefacts dus à une mauvaise réception momentanée

Dernière édition par vulpes le Sam 2 Fév - 19:49 (2013); édité 1 fois
Bob Bimon
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:15 (2013)    Sujet du message: [Réglé] LE46B651T3WXXU - Traits horizontaux sur tout l'écran Répondre en citant

Ca y ressemble assez

vulpes
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:48 (2013)    Sujet du message: [Réglé] LE46B651T3WXXU - Traits horizontaux sur tout l'écran Répondre en citant

Problème réglé..
J'ai acheté un plasma Panasonic VT50
....et le Samsung est à vendre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2017)    Sujet du message: [Réglé] LE46B651T3WXXU - Traits horizontaux sur tout l'écran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation