Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dégradation de l'image.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jo2dk
Observateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 07:52 (2012)    Sujet du message: dégradation de l'image. Répondre en citant

bonjour,

Désirant optimiser le rendu de l'image de mon téléviseur avec ma console de jeu ,je me suis mis a la recherche d'éventuels astuces sur le net,en effectuant cette recherche je me suis apercu que le televiseur possédé un menu de service.
Rien ne laisser paraitre que je pourrais beneficier d'un gain en terme de qualitée d'image via ce menu mais par curiositée je decides d'aller jeter un oeil a ce fameux menu sans vouloir pour autant modifier quoique ce soit,mais je penses que le fait d'avoir navigué dans le menu n'a pas etait une bonne chose.
je penses avoir involontairement changé une option de ce dit menu sans m'en apercevoir.
malgré plusieurs heures de recherche et de plus avec mon inexpérience je n'ai trouvé aucune solution.

Marque : Samsung
Model : le32c530f1w
Chassis :
Default constaté:il apparait depuis sur les chaines de télévision de petits points sur la totalitée de l'ecran qui ont l'apparence des points gris et noir que l'ont voit lors de la recherche de chaines mais ceux ci ont la couleur de l'image affichée.
je recois la television par décodeur et n'ai pas de cable d'antenne relié a la télévision ,juste le cable hdmi qui va du decodeur a la television.
j'ai tenté de resoudre le probleme par une reinitialisation du decodeur tv et de l'image mais cela n'a rien changé,je suis totalement perdu et ne sais plus quoi faire Sad .

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait a trouver la solution a ce problème.
Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 07:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jo2dk
Observateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 12:46 (2012)    Sujet du message: dégradation de l'image. Répondre en citant

bonjour,

quelqu'un pourrait-il me fournir les valeurs par defaut du menu de service svp?afin que je puisses essayer de reparer ma bétise .
j'ai trouvé d'autres reférences que je vous fourni:

Marque : Samsung
Model : le32c530f1w
          :Au Optronics  Model : T315hw04 v2

merci d'avance.

jo2dk
Observateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 11:28 (2013)    Sujet du message: dégradation de l'image. Répondre en citant

bonjour,

personne?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2017)    Sujet du message: dégradation de l'image.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation