Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recuperation d'une tv plasma Thomson 42WM03L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> THOMSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evendar
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 19:15 (2012)    Sujet du message: Recuperation d'une tv plasma Thomson 42WM03L Répondre en citant

Bonjours à tous,

Voila, j'ai récupérer une TV plasma Thomson (42WM03L), 

1: Mon premier problème à été le son, après avoir récupéré la tv j'ai installer un décodeur tnt brancher en péritel,et  la pas de son (la sortie jack ne marche pas non plus) ??? j'ai ensuite installer des haut parleur sur les deux sortie à l’arrière droit de la tv et la sa à marcher. Ma première question est la suivante, ni à t'il pas d’enceinte interne et comment activer le jack??.

2:Mon second problème à été la télécommande  ayant récupérer la tv sans la télécommande, j'ai donc acheter une télécommande universel ( Logitech harmony 300i remote), tout me semblais marcher très bien, lorsque j'ai enfin pus trouver la notice de ma tv: (http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/THOMSON/42WM03L-_F), qui m expliquai qu'il i avait effectivement des enceinte interne  que je pouvait activer avec le menu, le problème c'est que je n'est pas le même menu qu'indique le mode d'emploi ( j'ai un menu bleu avec que des réglages de base). ma seconde question est, i à t'il un autre menu et comment i accéder. 

En espérant avoir été assez clair merci de m'éclairer.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 19:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evendar
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 16:54 (2013)    Sujet du message: Recuperation d'une tv plasma Thomson 42WM03L Répondre en citant

Personne ??  Sad Sad

Luckytof
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 23:15 (2013)    Sujet du message: Recuperation d'une tv plasma Thomson 42WM03L Répondre en citant

Le menu du TV n'est-il  pas accessible par les touches du TV, soit par une touche menu ou une combinaison de touches genre Volume et chaines ou autres ? La notice ne dit rien la dessus ?

Evendar
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:10 (2013)    Sujet du message: Recuperation d'une tv plasma Thomson 42WM03L Répondre en citant

Bonsoir Luckytof,
Merci pour ta réponse, le menue de la tv est accessible effectivement avec la touche menue de la tv, mais le menue qui m’apparaît n'est pas le même que celui indiquer par la notice et il est incomplet par rapport à celle-ci.
(J'ai bien vérifier c'est bien la bonne notice).
 Merci pour ta réponse, si tu à d'autres conseilles ou questions elles seront les bienvenues.

Luckytof
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 23:27 (2013)    Sujet du message: Recuperation d'une tv plasma Thomson 42WM03L Répondre en citant

J'ai regarde la notice de ton TV surtout la section réglage du SON le menu du tv est ci-dessous as tu le même à l'affichage en passant par la touche menu de la TV ?

Son
Retour
Réglage tonalité ...
Type de son Stéréo...
Mode son Normal...
SRS Dialog Clarity
Balance
SRS TruBass Maximum...
Volume auto.  
Effet sonore Inactif
Haut-parleurs ...........A COCHER POUR ACTIVER les HP intérieurs
Casque ...

Haut-parleurs : décochez la case en appuyant sur la touche OK si vous souhaitez
couper le son des haut-parleurs internes et raccorder des enceintes externes au téléviseur.
Si vous débranchez les enceintes, pensez à cocher la case pour réactiver les haut-parleurs
de l’appareil (sinon, vous n’auriez pas de son).
Casque : cette option donne accès au menu de réglages son pour le casque (voir plus
loin).

Le problème vient peut-être du fait que ta lélécommande universelle n'a pas la touche OK de la télécommande originale. Les touches de la TV doivent avoir MENU, VOL+ et -, Chaines + et - mais y a-t-il une touche ENTREE faisant office de touche OK sur le TV ?

Sinon essaye de trouver un télécommande d'origine d'occasion 

Evendar
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 11:15 (2013)    Sujet du message: Recuperation d'une tv plasma Thomson 42WM03L Répondre en citant

Bonjours Luckytof,
Merci pour ta réponse  j'ai regarder et je n'ai pas le même menue que sur la notice, mais même sans la télécommande quand j'appuis sur le bouton menu du téléviseur il i à le même menu qu'avec la télécommande.
Sur ma télécommande j'ai bien tout les touche dont tu ma parler, et c'est la deuxième télécommande universelle que j utilise.
Etant donner que le menu de la TV et celui de la télécommande son les même, penses tu que je devrais quand même acheter une télécommande d’occasion??

Merci pour tes réponses.

Luckytof
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 08:19 (2013)    Sujet du message: Recuperation d'une tv plasma Thomson 42WM03L Répondre en citant

Avant de te lancer dans l'achat d'une télécommande d'origine d'occasion, vu que le menu affiché en passant par les commandes du TV n'est pas le même que celui de la notice, peut-être que ton TV a subi une réparation et que la carte gérant le menu n'est pas celle d'origine mais remplacée par une équivalence venant d'un autre TV ou d'une autre version de la marque de ton TV. IL pourrait être intéressant d'ouvrir la bête, de relever les références des cartes intérieures pour voir si ce sont bien celles d'origine et en rapport avec le modèle de ton TV( En vérifiant après sur le net à quel type de TV ces références sont associées) , cela pourrait aussi te permettre de voir et vérifier la connectique des HP et du reste (De vérifier aussi la réelle présence des HP dans le TV)  voir si tout est OK et au pire, tu n'auras pas démonté pour rien car tu pourras lui faire un bon dépoussiérage, ce qui vu le modèle un peu ancien du TV ne doit pas être superflu.A très bientôt

Evendar
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:55 (2013)    Sujet du message: Recuperation d'une tv plasma Thomson 42WM03L Répondre en citant

Bonsoir, 
Je te remercie pour ses précieux conseilles très complet et très détaillés  je  démonterais le téléviseur et on verras bien ^^. Merci et @ bientôt  je mettrais les référence des carte sur le topic si je ne trouve rien sur google.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2017)    Sujet du message: Recuperation d'une tv plasma Thomson 42WM03L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> THOMSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation