Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

grundig cinaro 32lxw 82-6612
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> GRUNDIG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cris
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 22:09 (2012)    Sujet du message: grundig cinaro 32lxw 82-6612 Répondre en citant

bonjour on m'a transmit un tv grundig cinaro 32lxw le probleme et que quand je le met en route l'image s'affiche quelques secondes et se met a clignoter j'ai veriffier la carte alim j'ai trouver trois condos qui me semble legerement bomberje voudrais savoir si quelqu'un a deja rencontrer ce type de probleme et si vous penser que cela provien de ces trois condo chimique merci a vous

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 22:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 23:24 (2012)    Sujet du message: grundig cinaro 32lxw 82-6612 Répondre en citant

Bonsoir

c'est une panne classique sur cette alim ce sont les condos de filtrage du +24v à remplacer et tout rentre dans l'ordre

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
cris
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 21:24 (2012)    Sujet du message: grundig Répondre en citant

merçi a toi j'ai commençer a dessouder mais malheureusement pour moi je n'ai plus  de condo1000uf,35v 105° et plus non plus de220uf 35v 105° pas de pot je n'ai put remonter pour essayer je vais voir demain si j'arrive a me degoter ca mais encore merçi je vous tiens au parfun dès que cet fais Okay

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 11:29 (2012)    Sujet du message: grundig cinaro 32lxw 82-6612 Répondre en citant

Bonjour

si tu en as en 63v c'est OK aussi

mouna
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:27 (2013)    Sujet du message: grundig cinaro 32lxw 82-6612 Répondre en citant

j'ai de même une grundig cinaro 26 LXW 68-6612 REF avec chassie beko LM
elle retse toujour en veille led rouge , que dois je faire???
de l'aide Crying or Very sad

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:38 (2013)    Sujet du message: grundig cinaro 32lxw 82-6612 Répondre en citant

Bonjour

regardes les 3 condos en haut à gauche de l'alimentation, il faut aussi se méfier des soudures de la petite carte qui en dessous de la carte d'alim elle est soudée sur les masses  (pattes - ) de 2 petits condensateurs chimiques et si ces soudures craquent l'alim ne démarre pas

cris
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 23:43 (2013)    Sujet du message: grundig cinaro Répondre en citant

boujour a toi didier et merçi je recupére mes condo chimique demain matin car la boutique ou je me sert ètait elle aussi en rupture  j'ai put me depatouiller avec un amis qui a une boutique de reparation tv et autre sur avignon (84)je vais aussi jetter un ptit coup d'oeil au soudure de masse comme tu me la indiquer encore merçi te tiens au courrant  une tres bonne et heureuse annèe 2013 a toi et ta jeune  boite (ton site et sympas) a+

Dernière édition par cris le Sam 5 Jan - 00:11 (2013); édité 1 fois
cris
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 23:58 (2013)    Sujet du message: grundig cinaro Répondre en citant

bonjour mouna quand tu veut de laide commence par un ptit (bonjour ça mange pas de pain)cela dit comme te la ecrit Didier commence par verifier les trois condo que j'ai entourer de noir sur la photo de mes post precedent si sont bomber change les  ensuite post une photo preçise de tes carte avec ton post afin que nous puissions voir de quoi il en retourne car tu te doute bien qu'une de panne ne correspond pas forcement a toute tv voila bonne soirèe a toi a+ 

mouna
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:22 (2013)    Sujet du message: grundig cinaro 32lxw 82-6612 Répondre en citant

D²EM a écrit:

Bonjour

regardes les 3 condos en haut à gauche de l'alimentation, il faut aussi se méfier des soudures de la petite carte qui en dessous de la carte d'alim elle est soudée sur les masses  (pattes - ) de 2 petits condensateurs chimiques et si ces soudures craquent l'alim ne démarre pas

bonjours

je viend de changer les 3 condo mais rien n'est changé toujours lcd en veille , je voie pas la carte que t'as dit:
(la petite carte qui en dessous de la carte d'alim) je n'en ait que la carte d'alimentation rien dessous
si c'est possible une image de cette carte s'il vous plais

mouna
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 15:15 (2013)    Sujet du message: grundig cinaro 32lxw 82-6612 Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes         pas d'aide      Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 16:39 (2013)    Sujet du message: grundig cinaro 32lxw 82-6612 Répondre en citant

Bonjour

met nous une photo de ton alim recto verso SVP merci

mouna
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:53 (2013)    Sujet du message: grundig cinaro 32lxw 82-6612 Répondre en citant

[quote="D²EM"]Bonjour

met nous une photo de ton alim recto verso SVP merci
[/quote]bonjour, désolé pour le retard voila les images de la carte d'alimentation
[img]http://img.xooimage.com/files91/0/3/8/photo0143-3c0a6cf.jpg[/img]
[img]http://img.xooimage.com/files90/2/f/1/photo0144-3c0a6e2.jpg[/img]

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 23:40 (2013)    Sujet du message: grundig cinaro 32lxw 82-6612 Répondre en citant

Bonsoir

tu as remplacé les condos entourés en rouge ?

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 23:44 (2013)    Sujet du message: grundig cinaro 32lxw 82-6612 Répondre en citant

Re,

et normalement tu as une carte soudée en dessous regarde sur la photo et elle est soudée sur les broches gnd de condos chimiques et ces soudures craquent

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 23:45 (2013)    Sujet du message: grundig cinaro 32lxw 82-6612 Répondre en citant

Re, de plus au dessus tu dois avoir une plaque vissée sur les radiateurs, c'est toi qui l'a enlevée ? sinon ça voudrait dire que cette alim a déjà été touchée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2017)    Sujet du message: grundig cinaro 32lxw 82-6612

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> GRUNDIG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation