Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LCD Samsung LE26A336J1D : Impossible de sortir de veille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roro04
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 21:51 (2012)    Sujet du message: LCD Samsung LE26A336J1D : Impossible de sortir de veille Répondre en citant

Bonjour à tous !

Des images parlerons mieux qu'une tonne de texte Smile

La carte d'alimentation est une BN44-00191B

Concernant mon problème : Quand on branche la télé sur le secteur, la led rouge du panneau avant s'allume. Mais impossible d'allumer la télé en appuyant sur le bouton ! Rien ne se passe, d'après la personne qui me l'a confiée pour réparation, on arrive à l'allumer 1 fois sur 100 (bon je ne l'ai jamais vue fonctionner).

Je me suis dit, bon, ben une paire de condensateurs ça va pas chercher très loin mais....... en démontant la bête, pas de condensateurs gonflés, RIEN. Ayant un capacimètre, je les ai tous testés un par un au capacimètre. RAS !

Autre symptôme, on entend le transformateur (ou une self j'en sais rien) qui grésille légèrement après l'avoir branchée, puis en appuyant sur le bouton d'allumage, le bruit se modifie : plus grave, plus aigüe et le cycle recommence...

Que faut-il faire ?
Voici quelques photos de la bête.

Merci beaucoup d'avance pour votre aide,
Bonne soirée,
Cordialement,
Romain.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 21:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roro04
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 23:16 (2012)    Sujet du message: LCD Samsung LE26A336J1D : Impossible de sortir de veille Répondre en citant

Up please Wink

robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 10:10 (2013)    Sujet du message: LCD Samsung LE26A336J1D : Impossible de sortir de veille Répondre en citant

Bonjour et bonne année 2013
Les photos ne sont pas nettes, on ne peut rien disgnostiquer
Désolé
Cdt

roro04
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 22:01 (2013)    Sujet du message: LCD Samsung LE26A336J1D : Impossible de sortir de veille Répondre en citant

Salut !

Merci de ta réponse, j'essayerais d'en prendre d'autres demain.

Vous savez de quoi ça peut venir ?

Merci Wink
++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2017)    Sujet du message: LCD Samsung LE26A336J1D : Impossible de sortir de veille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation