Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Branchements home cinéma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garth
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 11:21 (2012)    Sujet du message: Branchements home cinéma Répondre en citant

Bonjour à tous,

On m'a offert à Noel une home Cinema 2.1 Samsung HT-ES6600.
Tout fonctionne très bien pour lire des DVD/Blue Ray à partir de l'engin.

La question est quel branchement réaliser entre ce système et tous mes systémes et ainsi bénéficier du home avec tous mes autres périphériques.
J'ai une freebox HD et une PS3.
Aujoud'h'ui j'ai les branchement suivant :
Home ciné > HDMI > TV
PS3 > HDMI > TV
FB HD > HDMI > TV

L'idée que j'avais mais que je n'ai pas testé était de brancher en optique audio la TV au Home et d'utiliser le home en Aux. lorsque je suis sur la PS3 ou la FB HD.
Est ce le branchement optimal ?
Est ce que j'aurai toute la profondeur de son que je souhaite avec ce branchement quand je serais sur la PS par exemple ?
Est ce que ce branchement implique que dès que je voudrai voir la TV, je devrais allumer le home ou est ce que je peux choisir entre le son de la TV et celui du Home comme je l'entends ? (bah ouai pas besoin du home pour regarder question pour un champion ;-þ).

Je vous remercie d'avance pour votre aide
Alexis

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 11:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation