Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme de linearite sur L04 Philips photo a l'appui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:57 (2007)    Sujet du message: Probleme de linearite sur L04 Philips photo a l'appui Répondre en citant

Salut tout le monse moi j'ai un L04 qui m'embette puissance 4 j'ai un default de linearite voir photo jointe

on peut constater le default de linearite au milieur de l'ecran j'ai changer tout les capa modulateur a diode les bobine de lienarite le micro prosseceur et la memoire comprend pas

on dirait qu'il y a un probleme dans le comparateur de phase car l'ecran a l'aire en plus decaler a droite

j'arrive pas a solutionner le default avez vous une idee ?
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
robin
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:36 (2007)    Sujet du message: Probleme de linearite sur L04 Philips photo a l'appui Répondre en citant

bonsoir jonathan
est ce que les reglages est ouest agissent en mode service ?

a + eric

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:14 (2007)    Sujet du message: Probleme de linearite sur L04 Philips photo a l'appui Répondre en citant

oui le micro prosseceur et la memoire on etait remplace

sumeqaci
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 10:57 (2007)    Sujet du message: Probleme de linearite sur L04 Philips photo a l'appui Répondre en citant

salut a tu changer le condo C2486 

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 10:59 (2007)    Sujet du message: Probleme de linearite sur L04 Philips photo a l'appui Répondre en citant

oui

delonadel
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 10:15 (2007)    Sujet du message: Probleme de linearite sur L04 Philips photo a l'appui Répondre en citant

entre service secret et ajit a ta façon si non c'est le deflecteur mon frere Bannir

jerome
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 16:55 (2007)    Sujet du message: Probleme de linearite sur L04 Philips photo a l'appui Répondre en citant

Bonjour,
regarde du coté de l'alimentation du µP en broche 31,si le 3,3 volts n'est pas un peut faible.
Comment est le défaut sur une mire ? Wink

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:44 (2007)    Sujet du message: Probleme de linearite sur L04 Philips photo a l'appui Répondre en citant

merci jerome pour ta reponse mais le 3.3V est ok

salutation

depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 22:58 (2009)    Sujet du message: Probleme de linearite sur L04 Philips photo a l'appui Répondre en citant

Bonsoir
Je viens de voir  cet ancien message!!
 J'ai le meme defaut de linearité sur un chassis L04 aussi jy perd mon latin j'ai verifié pratiquement tout ,bobine de linearité ,C2415,D6406,C6418  etc ... meme deviateur remplacé pour essai . les reglages agissent en mode service . Sur le collecteur du 7406 signal correct , mais apres la  self de correction le signal parabolique est deformé, essai fait avec une autre self pareil.
As tu trouvé une solution  depuis ??
@@++

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 06:56 (2009)    Sujet du message: Probleme de linearite sur L04 Philips photo a l'appui Répondre en citant

salut depanntv malheureusement je ne me rappelle plus exactement du depannage mais il me semble que je n'ai jamais solutionner le default ............. apres avoir tout changer meme dans le comparateur

de phase ......... j'y ai perdu aussi mon latin

moi par contre j n'avais pas fait d'essai avec un autre deviateur ..... comme je n'en avais pas sous la main ....et si mes souvenir son bon ( c'est encore a voir ) j'ai incriminer le deviateur .... mais apparament au vu de tes explications ce n'est pas sa non plus

je suis tres interesser par le retour d'info si tu trouve une solution ..;; car j'en avais vraiment bavé sur le ce tv

merci d'avance

Jonathan

CHEYENNE
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 09:05 (2009)    Sujet du message: Probleme de linearite sur L04 Philips photo a l'appui Répondre en citant

Bonjour à tous
Sur mon schéma,j'ai entouré de rouge C2414, je ne me souviens plus du défaut,mais comme il est dans le circuit de mise en forme du retour ligne vers le comparateur de phase,il peut éventuellement provoquer ce genre de panne.

depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 12:48 (2009)    Sujet du message: Probleme de linearite sur L04 Philips photo a l'appui Répondre en citant

Bonjour 
Merci pour les infos , je vais essayer de continuer sur ce tv , sinon j'abandonne car trop de panne sur ce tV
@@++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2017)    Sujet du message: Probleme de linearite sur L04 Philips photo a l'appui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation