Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

thomson 32LB125B5 : pas d'affichage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ju de tomate
Observateur

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 23:00 (2012)    Sujet du message: thomson 32LB125B5 : pas d'affichage Répondre en citant

Hello,
Je suis nouveau sur le forum, ma première question

Marque :  thomson
Model :  32LB125B5
Chassis : ???

Default constaté : La télé s'allume (la led passe de rouge à vert), mais aucun affichage. Le son marche nickel !
Les mesures effectuées : Aucune pour le moment

Photo :
http://imageshack.us/photo/my-images/856/img0539la.jpg/

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 23:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 00:17 (2012)    Sujet du message: thomson 32LB125B5 : pas d'affichage Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum.

Déjà il va falloir sortir le multimètre et prendre des mesures sur l'alim.
Pour les photos ça c'est plus facile pour t'aider.
Voila un tuto pour mettre des photos : http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm
Bon dépannage.
Tiens-nous informé.

De très bonnes fêtes de fin d'année, un joyeux Noël et une Bonne Année 2013 à tous.

Cordialement Jules

ju de tomate
Observateur

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 08:38 (2012)    Sujet du message: thomson 32LB125B5 : pas d'affichage Répondre en citant

alors j'ai testé les bornes 0 et 24V sur les 2 connecteurs en haut à droite et les tensions sont bonnes.
Est-ce qu'il faut que j'aille plus loin dans le démontage pour accéder à l'autre bout des câbles qui sont sur ces connecteurs ?

Sinon j'ai constaté un léger sifflement de la carte d'alim quand elle est alimentée, je sais pas si c'est normal!?

Pour la photo : celle qui figure dans mon premier post ne suffit pas ?

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 11:47 (2012)    Sujet du message: thomson 32LB125B5 : pas d'affichage Répondre en citant

Bonjour

voir les soudures et condos sur Inverter et voir si la commande ON arrive, prendre les mesures sur le conecteur

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
ju de tomate
Observateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 17:04 (2013)    Sujet du message: thomson 32LB125B5 : pas d'affichage Répondre en citant

C'est quoi "Inverter" ?

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:45 (2013)    Sujet du message: thomson 32LB125B5 : pas d'affichage Répondre en citant

Bonjour,

c'est la carte qui comporte l'alim à découpage pour alimenter les néons et faire le rétro éclairage

sans connaissances en électronique et matériel ça va être compliqué d'aller plus loin

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
ju de tomate
Observateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:43 (2013)    Sujet du message: thomson 32LB125B5 : pas d'affichage Répondre en citant

J'ai un testeur et un fer soudé s'il faut changer quelque chose.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2017)    Sujet du message: thomson 32LB125B5 : pas d'affichage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation