Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Panne d'affichage sur SHARP AQUA LC32AD5E

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CH64
Observateur

PostPosted: Sun 23 Dec - 09:44 (2012)    Post subject: Panne d'affichage sur SHARP AQUA LC32AD5E Reply with quote

Bonjour, 
il s'agit d'une panne à froid. A la mise en route, l'image ne s'affiche pas normalement et est remplacée par des bandes verticales de différentes couleurs, le son est normal. Il s'agit sans doute d'un composant fatigué. Quelqu'un pourrait-il m'orienter sur le composant à changer. D'avance merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 23 Dec - 09:44 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
CH64
Observateur

PostPosted: Sun 23 Dec - 09:45 (2012)    Post subject: Panne d'affichage sur SHARP AQUA LC32AD5E Reply with quote

J ai oublié: le phénomène cesse au bout d'environ 30 minutes

Back to top
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 23 Dec - 22:44 (2012)    Post subject: Panne d'affichage sur SHARP AQUA LC32AD5E Reply with quote

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum

Met nous une photo du défaut.

Voila un tuto pour mettre des photos : http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

Je pense à un problème de dalle.

Attends d'autres avis.

De très bonnes fêtes de fin d'année, un joyeux Noël et une Bonne Année 2013 à tous.

Cordialement Jules

Back to top
CH64
Observateur

PostPosted: Mon 24 Dec - 19:36 (2012)    Post subject: Panne d'affichage sur SHARP AQUA LC32AD5E Reply with quote

Bonsoir,

merci pour votre réponse, je joins une photo comme demandé.

Bonnes fêtes et bonne soirée,

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:19 (2019)    Post subject: Panne d'affichage sur SHARP AQUA LC32AD5E

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation