Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Panne plasma LG 50PC1D-FC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tactac77
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 15:11 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Panne plasma LG 50PC1D-FC Répondre en citant

Bonjour tout le monde ;-)

Donc je suis technicien mais dans le froid et la climatisation, je sais me servir d'un metrix mais sur certains thermes techniques je vais surement être un peu perdu ;-)

voila le soucis :

Lorsque j'essai de démarrer la télé, au premier démarrage, le télé repasse en veille toute seule au bout de 3 secondes, deuxième démarrage elle tient 5 secondes, troisième démarrage 10 secondes ect ect.

Voici quelques renseignements sur la télé

Marque :  LG
Model : 50PC1D-FC
Chassis : je ne sais pas ou trouver ça...
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : PDP50X30010
Default constaté :
Les mesures effectuées :
Si possible joindre une photo du default (surtout pour la TV)
Si possible joindre une photo du chassis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD) 

je n'arrive pas a mettre la main sur l'etiquette avec les differentes tension... et j'en suis vraiment triste ;-)

Sinon j'ai plusieurs condensateurs qui ont vraiment une tete pas catholique sur la carte d'alim je serais deja bien chaud pour changer ces condo et refaire un test... mais j'attends vos avis

je vais essayer de poster des photos ;-)

Un grand merci d'avance

Fred

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 15:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 21:11 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Panne plasma LG 50PC1D-FC Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum.

Commence par remplacer tous les condos gonflés sans hésiter, ensuite on verra.
Cdt.

tactac77
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 21:25 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Panne plasma LG 50PC1D-FC Répondre en citant

Oui je me doutais  Very Happy

j'ai fait une petite recherche sur le net (vu que dans mon magasin d'electro a cote de chez moi y'avait pas), condo 10V 3300 uF dispo a 1€ (je sais pas si j'ai le droit de dire sur quel site).

ca m'a l'air correct comme prix, mais puree il y en a une 10 à changer, ca fait beaucoup pour une seule carte non ?

tactac77
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 00:32 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Panne plasma LG 50PC1D-FC Répondre en citant

Et voilà tout est commandé... dans 5 jours je devrais tout recevoir... j'espère vendredi prochain comme ça je pourrais test le week end ;-)

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 08:16 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Panne plasma LG 50PC1D-FC Répondre en citant

Bonjour,

Oui il faut tous les remplacer, tiens nous informé.
Cdt.

tactac77
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 23:17 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Panne plasma LG 50PC1D-FC Répondre en citant

Bon et bien superbe nouvelle, enfin pour moi lol ;-)

J'ai reçu les condos aujourd'hui, tout changé dans la soirée, et depuis tout va bien, je suis super heureux lol pas pour le fait de pas avoir a changer de télé, (tant pis je vais rester en HD ready), mais pour le fait d'avoir réussi à la remettre en route...

Purée c'est mon premier plasma dans mon palmarès de dépanneur XD, si quelqu'un a besoin d'aide pour un frigo ou une clim n'hésitez pas ;-)

Merci

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 12:45 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Panne plasma LG 50PC1D-FC Répondre en citant

Bonjour Tactac77, Salut CC,

Je suis content que tu es résolue ta panne, en plus dépannage de la carte aux composants, chapeau Okay .

PS: Je met ton sujet en résolu.

Bonne Année 2013 à tous.

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Panne plasma LG 50PC1D-FC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation