Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Panne plasma LG 50PC1D-FC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tactac77
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 15:11 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Panne plasma LG 50PC1D-FC Répondre en citant

Bonjour tout le monde ;-)

Donc je suis technicien mais dans le froid et la climatisation, je sais me servir d'un metrix mais sur certains thermes techniques je vais surement être un peu perdu ;-)

voila le soucis :

Lorsque j'essai de démarrer la télé, au premier démarrage, le télé repasse en veille toute seule au bout de 3 secondes, deuxième démarrage elle tient 5 secondes, troisième démarrage 10 secondes ect ect.

Voici quelques renseignements sur la télé

Marque :  LG
Model : 50PC1D-FC
Chassis : je ne sais pas ou trouver ça...
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : PDP50X30010
Default constaté :
Les mesures effectuées :
Si possible joindre une photo du default (surtout pour la TV)
Si possible joindre une photo du chassis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD) 

je n'arrive pas a mettre la main sur l'etiquette avec les differentes tension... et j'en suis vraiment triste ;-)

Sinon j'ai plusieurs condensateurs qui ont vraiment une tete pas catholique sur la carte d'alim je serais deja bien chaud pour changer ces condo et refaire un test... mais j'attends vos avis

je vais essayer de poster des photos ;-)

Un grand merci d'avance