Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ecran plasma samsung PS42A456 107 cm qui déidiote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
katana13
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 22:32 (2008)    Sujet du message: ecran plasma samsung PS42A456 107 cm qui déidiote Répondre en citant

bonsoir

c'est en cherchant des infos sur google que je suis tombé sur votre forum.....

voila mon probleme : j'ai donc acheté un ecran plasma samsung 107 cm car notre bonne vieille tv 70 cm nous a laché Sad

bref donc notre choix s'est porté sur le PS42A456 en 100 hz

et lundi soir,voici ce qui arrive,je branche ma nouvelle freebox HD ....et quelques minutes apres le plasma se met a changer de sources,comme si quelq'un appuyait sur la telecommande...en fait sa se mettait sur ext 1 ,puis ext 2 etc...,puis plus moyen de capter les chaines tv ,ni tnt...

je debranche la freebox,croyant que ca venait de la....

mais toujours pareil Sad

alors le mardi matin,j'appelle le SAV Samsung ,il m'enregistre ,me donne un numéro d'intervention etc...et me disent qu'un technicien va appellé pour prendre RDV et venir voir mon plasma chez moi...

mercredi ,le sav samsung m'appelle pour me donner la date du rdv,mais entretemps ,ca ne l'a plus refait,j'ai refait un plug and play comme decrit dans les forums que j'ai parcouru et je dis gentimment a la dame que ca remarche ,croyant que j'aurais plus ce probleme.

et voila que ce soir rebellotte  

est ce que le probleme est connu?

y-a-t-il une manipulation a faire ?

merci a tous de m'aider

ps :je recontacte le sav demain matin Crying or Very sad

Dernière édition par katana13 le Jeu 11 Sep - 23:56 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 22:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 22:37 (2008)    Sujet du message: ecran plasma samsung PS42A456 107 cm qui déidiote Répondre en citant

slt pour commencer quand le tv va faire le probleme enleve les pile de la TCD si il s'arrete c'est que la telecommande a un probleme

apres sa peut etre le clavier qui ai en fuite .... on a deja rencontrer plusieur cas chez philips les bouton se mette en fuite et le tv change de chaine tout seul ......
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
katana13
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 22:48 (2008)    Sujet du message: ecran plasma samsung PS42A456 107 cm qui déidiote Répondre en citant

jonathan a écrit:

slt pour commencer quand le tv va faire le probleme enleve les pile de la TCD si il s'arrete c'est que la telecommande a un probleme

apres sa peut etre le clavier qui ai en fuite .... on a deja rencontrer plusieur cas chez philips les bouton se mette en fuite et le tv change de chaine tout seul ......

Bon bah ,je vais essayer ca de suite alors,merci mr l'admin Okay

katana13
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 23:55 (2008)    Sujet du message: ecran plasma samsung PS42A456 107 cm qui déidiote Répondre en citant

ca ne la pas refait  Rolling Eyes je verrais demain

manounours
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 08:29 (2008)    Sujet du message: ecran plasma samsung PS42A456 107 cm qui déidiote Répondre en citant

Hummm cela le fait t'il avant 9h ? entre midi et 14h et après 17h ? Si oui c'est que votre gamin joue avec la télécomande Wink

katana13
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 09:02 (2008)    Sujet du message: ecran plasma samsung PS42A456 107 cm qui déidiote Répondre en citant

manounours a écrit:

Hummm cela le fait t'il avant 9h ? entre midi et 14h et après 17h ? Si oui c'est que votre gamin joue avec la télécomande Wink

Bonjour,euh,nous n'avons pas d'enfant,et ca le fait le soir d'apres ce que j'ai pu voir

bon la je rallume la tv et je vous tiens au jus Okay

katana13
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 09:07 (2008)    Sujet du message: ecran plasma samsung PS42A456 107 cm qui déidiote Répondre en citant

une question svp :

-qu'est ce que le factory mode?

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 10:36 (2008)    Sujet du message: ecran plasma samsung PS42A456 107 cm qui déidiote Répondre en citant

c'est le mode usine et ne sert qu'a la fabrication du TV

katana13
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 12:54 (2008)    Sujet du message: ecran plasma samsung PS42A456 107 cm qui déidiote Répondre en citant

OK,donc des news,ce matin,appel du SAV SAMSUNG :

j'explique de nouveau le probleme

et on me passe un technicien,voici la manipulation qu'il me dit de faire :

intervertir les peritel dvd et freebox Shocked ,puis

baisser le son du volume moins sur le coté de l'ecran (touches tactiles),des que la barre du volume apparait sur l'écran,appuyer sur MENU duranr 10 a 12 secondes,ca devrait regler le probleme selon lui,il m'a dit que mon plasma ete en mode magasin !!!

donc j'ai fait tout ce qu'il m'a dit et la il s'est ecrit un court instant "store shop",un truc dans le genre ,j'ai reinitialiser et refait un plug and play

le resultat ,c'est que j'ai les touches tactiles du volume- et la touche menu du coté de l'ecran qui ne fonctionne plus Neutral

je verrrai ce soir si ca le refait

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 12:56 (2008)    Sujet du message: ecran plasma samsung PS42A456 107 cm qui déidiote Répondre en citant

a mon aivs la tu a plutot activer le mode magasin et non desactiver .....

katana13
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 12:57 (2008)    Sujet du message: ecran plasma samsung PS42A456 107 cm qui déidiote Répondre en citant

jonathan a écrit:

oui,c'est bien ce que je me disais .... sont pas tres competent les technos chez samsung alors ?

comment faire pour revenir en mode normal ou domicile?

jonathan a écrit:

katana13
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 13:07 (2008)    Sujet du message: ecran plasma samsung PS42A456 107 cm qui déidiote Répondre en citant

alors en fait,je continue mes petites recherches ,et quand je vais dans le menu factory mode,l'option "shop mode "est bien sur off,donc apparemment le mode magasin est desactivé

j'y comprends plus rien ..... Mad

katana13
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 13:18 (2008)    Sujet du message: ecran plasma samsung PS42A456 107 cm qui déidiote Répondre en citant

bon alors des news,et pas des bonnes,ca nous la encore refait le coup du changement de source tout seul,ce coup ci ,j'ai testé ,en enlevant les piles de la telecommande...bah c'est pareil,donc ce coup ci,appel SAV samsung,un technicien va prendre rdv avec nouset se deplacer.....

voila apparemment,il s'agirait d'un réglage selon lui,donc attendons son passage Mad

katana13
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 09:19 (2008)    Sujet du message: ecran plasma samsung PS42A456 107 cm qui déidiote Répondre en citant

je reviens vers vous pour vous dire que le SAV Samsung nous ont echangé notre plasma,depuis samedi,tout va bien  Mr. Green pourvu que ca dure comme dirait l'autre .... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2017)    Sujet du message: ecran plasma samsung PS42A456 107 cm qui déidiote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation