Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Résolu] Panne sur Retroprojecteur toshiba 43VJ22P

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pharaothes
Observateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 20 Dec - 23:38 (2012)    Post subject: [Résolu] Panne sur Retroprojecteur toshiba 43VJ22P Reply with quote

Bonjour à tous

J'aborde une nouvelle fois ce problème de dédoublement et de déformation d'image sur rétro projecteur.

Depuis quelques semaines, il y avait une déformation (vague en bas a droite et en haut a gauche), depuis hier les  couleurs sont décalées sur la totalité de l'écran je pense que c'est le rouge plus précisément.

J'ai lu plusieurs des posts consacrés, à ce problème certain très complets, mais étant totalement novice j'aimerai avoir une aide détaillée

J'ai bien noté qu'il s'agit probablement des STK, qui peuvent être endommagés ou simplement dessoudés.

Existe t'il un tuto détaillé pour la procédure????

Existe t'il au moins des images de ces STK que je puissent les repérés ( beaucoup plus facile pour un non initié^^)

Je ne suis pas trop maladroit, je pense qu'avec votre aide je devrais arriver à m'en sortir^^

Merci d'avance pour votre aide.

On peu procéder étape par étape, ça ne me gêne pas.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:27 (2019)    Post subject: [Résolu] Panne sur Retroprojecteur toshiba 43VJ22P

Back to top
pharaothes
Observateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 21 Dec - 23:54 (2012)    Post subject: [Résolu] Panne sur Retroprojecteur toshiba 43VJ22P Reply with quote

Bon apres 14 ans de bon et loyaux services, j'ai résolu le problême, recyclage.......

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:27 (2019)    Post subject: [Résolu] Panne sur Retroprojecteur toshiba 43VJ22P

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation