Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samsung le46a568

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samsam77
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:53 (2012)    Sujet du message: Samsung le46a568 Répondre en citant

Bonjour alors voilà je rencontre un problème avec mon téléviseur Samsung le46a568, il ne s'allume plus  RIP  c'est à dire que quand je le branche j'entend un bruit aigu suivi d'un genre de clic clic la led rouge clignote en même temps. Comme le téléviseur date il n'est plus sous garanti et ce serait dommage et le mettre à la benne si il n'y a qu'une petite manipulation à faire dessus. Donc si quelqu'un connait ce problème et sait comment y remédier je suis preneur merci d'avance   Okay   

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 17:36 (2012)    Sujet du message: Samsung le46a568 Répondre en citant

Bonjour

remplace les condensateurs du secondaire de l'alimentation

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
Samsam77
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 02:08 (2012)    Sujet du message: Samsung le46a568 Répondre en citant

Merci de votre réponse rapide, j'ai pris une photo pour que ce soit plus simple, les condensateurs à changer sont-il les très gros au milieu de la photo? Si oui pouvez vous m'indiquer à peu près à combien cela me reviendra merci beaucoup pour votre aide  Okay  

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 09:45 (2012)    Sujet du message: Samsung le46a568 Répondre en citant

Bonjour

non regarde en bas à droite il y en a 2 de gonflés donc HS, remplace les 7  et tu en auras à peine pour 10€

Samsam77
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 02:24 (2012)    Sujet du message: Samsung le46a568 Répondre en citant

Bonjour 

D'accord merci mais j'ai regardé les condensateurs mais il se trouve qu'ils ne sont pas identique et comme j'y connais rien j'ai simplement regardé ce qu'il y a dessus

Pour les Gonflés il y'a écrit 

W2E
PET
25V
1000μF
105°C (M)

Ceux à gauche des gonflés

W3A
PET
1000μF
16V
105°C (M)

Ceux du bas 
VDE
PET
470μF
105°C (M)
25v

Enfin le tout petit 
VDC
PET
50V
47μF
105°c (M)

Connaissez vous un site internet ou je peux trouver ce genre de référence. Pour ce qui est des soudures j'ai un ami qui pourra m'aider.
Encore merci pour votre aide c'est vraiment super cool  Okay

Bob Bimon
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 09:49 (2012)    Sujet du message: Samsung le46a568 Répondre en citant

par exemple.
http://www.electronique-diffusion.fr/index.php

Tu cherches les références de capacité (µF), tension (V) et température (105°C).
En les remontant, respecter impérativement la polarité + et -.

- 1000μF  25V
- 1000μF 16V
- 470μF 25V
- 47μF 50V

Lien pour le 50V :
http://www.electronique-diffusion.fr/index.php?cPath=99_144_6004

Lien pour les 16-25V :
http://www.electronique-diffusion.fr/index.php?cPath=99_144_6005

5.90€ de port ça reste très raisonnable (Colissimo de base)

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 11:30 (2012)    Sujet du message: Samsung le46a568 Répondre en citant

Bonjour

regarde chez Radiospare et tu trouveras tous les composants au même endroit

http://radiospares-fr.rs-online.com/web/home.html

Samsam77
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 03:08 (2013)    Sujet du message: Samsung le46a568 Répondre en citant

Bonjour et bonne année, je fais suite à cette affaire de samsung le46a568 j'ai commandé les composants comme prévu ils ont été proprement soudés par mon ami, mais malgré cela elle ne s'allume toujours pas  maintenant j'entend le même bruit aigu mais cette fois ci en continu de plus j'ai même senti comme une odeur de brûler je précise sans fumé ni étincelles mais je crains que ce soit vraiment la fin de la télévision cependant avez vous des informations au cas ou et si il est encore possible de faire qu'elle que chose j'ai regardé les cartes elles n'ont pas l'air d'avoir été brûlées ou endommagées mais bon je trouve ça quand même bizarre merci de continuer à prendre le temps de m'aider car je sais vraiment plus quoi faire. Je joins des photos des dîtes cartes. Merci   

Ps je précise que les condensateurs entourés sont ceux qui on été changés. 

Bob Bimon
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 09:29 (2013)    Sujet du message: Samsung le46a568 Répondre en citant

Bonjour

Elle a pas un peu souffert ta carte video main ?

Je vois en bas à gauche un petit connecteur tordu et non branché.

Et un radiateur sur la droite qui est tordu, comme s'il avait glissé, et qui touche peut-être des composants.

Tu devrais essayer de localiser ce qui sent le chaud (en utilisant des gants latex pour pas t'électrocuter, et en évitant de toucher la partie primaire sous tension).

Par ailleurs, tu devrais faire un test :
- en débranchant les inverters (rétroéclairage), les 2 connecteurs sur la droite à la sortie de la carte alim, et en rallumant, pour voir si elle démarre (je trouve qu'un des transfos en bas à droite a du plastique fondu dans le noyau).
- puis en débranchant la carte main et en rallumant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2017)    Sujet du message: Samsung le46a568

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation