Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Signal Antenne Rateau SAMSUNG UE26EH4510

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kronicus
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 16:32 (2012)    Sujet du message: Signal Antenne Rateau SAMSUNG UE26EH4510 Répondre en citant

Hello,

Je viens d'acheter un SAMSUNG UE26EH4510 LED 66 cm dans le but de connecter a la prise antenne TV (Rateau exterieur).

Une fois la recherche auto effectué sans succès, je suis allez sur le diagnostic auto de Samsung pour avoir la chose suivante:
Erreur de Bit = 2000
Signal = 0

J'ai 8V sur le câble antenne qui arrive.

Je ne suis pas encore allez sur le toit ...

Hormis un pincement du câble qui passe dans les combles très difficilement accessible, y a t-il d'autre mesures électrique que je puisse faire pour vérifier la bonne réception ...

Dois-je allez sur le toit pour vérifier tous les branchements ? et si oui ais-je des mesures électrique a effectuer pour vérifier la réception ....

Pour info, il s'agit d'une nouvelle maison et je ne connais pas l'installation sur le toit ...

Je pose quelque questions peut-être sommaire (désolé) mais je voulais éviter d’aller faire l'équilibriste sur mon toit.

Merci par avance pour l'aide que vous pourriez me fournir..

Cdlt,

Kronicus.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 16:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 18:48 (2012)    Sujet du message: Signal Antenne Rateau SAMSUNG UE26EH4510 Répondre en citant

Bonsoir,
Si c'est une installation récente,à proximité du tableau électrique,
il devrait y avoir un coffret multimédia ,dans lequel devrait se trouver le répartiteur d'antenne.
Cordialement.

kronicus
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 01:05 (2012)    Sujet du message: Signal Antenne Rateau SAMSUNG UE26EH4510 Répondre en citant

Hello,

Il s'agit d'une ancienne installation rateau --> fils a travers les combles --> prise tv ...

Merci pour votre aide,

Bob Bimon
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:48 (2012)    Sujet du message: Signal Antenne Rateau SAMSUNG UE26EH4510 Répondre en citant

Bonsoir,

il arrive fréquemment que ce soit la connexion dans le boitier de connexion de l'antenne en haut de mât qui se débranche, ou se pourrisse par corrosion à l'humidité, donc plus de conduction du signal.
A vérifier sur place.

8V en continu sur le câble ? Alors il y a un ampli d'antenne ? Ou ça ?

Faut vérifier ça aussi, l'ampli est peut-être mort, si c'est un ampli de mât (fixé sur le mât); dans ce cas, il doit avoir un module d'alimentation + coupleur branché sur le 220V, et le câble télé passe au travers, quelque part dans un placard.

kronicus
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:59 (2012)    Sujet du message: Signal Antenne Rateau SAMSUNG UE26EH4510 Répondre en citant

Bonsoir,

Oui certainement un ampli,et je suppose sur le mat ...

Je fais un tour sur le toit pour vérifier tout ca et vous tiens au courant Smile

Merci beaucoup.

Bob Bimon
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 22:17 (2012)    Sujet du message: Signal Antenne Rateau SAMSUNG UE26EH4510 Répondre en citant

Vérifie que tu as 8V sur le coax qui va des combles à l'ampli de mât.

Vérifie l'état de chaque connexion, dont celle du rateau.

Vérifie que l'ampli n'a pas pris l'eau.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2017)    Sujet du message: Signal Antenne Rateau SAMSUNG UE26EH4510

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation