Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LCD Neom NM4240 tnt led verte retroeclairage ne s'allume pa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylmor62
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 10:37 (2012)    Sujet du message: LCD Neom NM4240 tnt led verte retroeclairage ne s'allume pa Répondre en citant

Bonjour a tous

J'ai actuellement un lcd 107  neom digital NM4240 tnt
Voila quand je l'allume la led verte passe au vert mais pas de retroeclairage qui s'allume !!

J'ai contrôler les tension sur la carte inverter, il s'agit ici d'une carte phillips  une Master et une Slave

J'ai bien les tensions 27 v pour 24v sur l'ensemble des pins sur la position on/off j'ai bien du 5V
par contre rien le retroeclairage ne fonctionne pas
Lorsque je controle les tensions au niveau des transfo  la j'ai rien 0V

en remontant les composants je retombe sur 4 composants on dirait des transistor mais pas sur
la j'ai du 27v mais rien apres pour alimenter les transfo

La carte il s'agit d'un KLS-420CP-C

Ref des composants Q12 Q13 Q10 Q11
si vous avez des info afin de m'aider merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 10:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylmor62
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 07:27 (2012)    Sujet du message: LCD Neom NM4240 tnt led verte retroeclairage ne s'allume pa Répondre en citant

bonjour
je continue avec mon soucis, j ai changer les cartes inverter  , idem 
j ai changer la t-con tjrs idem
avez vous une idee 
merci

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 11:49 (2012)    Sujet du message: LCD Neom NM4240 tnt led verte retroeclairage ne s'allume pa Répondre en citant

Bonjour

c'est que ton Inverter se met en sécu, voir connections des néons et néons si tout est OK car il y a peut être un pb de ce côté

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
sylmor62
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 17:08 (2012)    Sujet du message: LCD Neom NM4240 tnt led verte retroeclairage ne s'allume pa Répondre en citant

merci pour cette piste, je vais verifier les connections des neons
bon reveillon Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2017)    Sujet du message: LCD Neom NM4240 tnt led verte retroeclairage ne s'allume pa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation