Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV LG 26LX2R Led veille s'allume mais pas l'écran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baxx
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 12:49 (2012)    Sujet du message: TV LG 26LX2R Led veille s'allume mais pas l'écran Répondre en citant

Bonjour,

Je possède un écran LCD de marque LG Modèle 26LX2R-ZE.
La led de veille s'allume en rouge mais l'écran ne s'allume plus. Un peu avant que cela arrive la led s'allumait mais l'écran mettait un certain temps avant de s'allumer, jusqu'à qu'il ne s'allume plus du tout. Je ne m'y connais pas trop en électronique mais il est toujours temps d'apprendre. J'espère trouver de l'aide sur ce forum. Je poste quelques photos si ça peut aider. Merci d'avance.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 12:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 23:01 (2012)    Sujet du message: TV LG 26LX2R Led veille s'allume mais pas l'écran Répondre en citant

Bonsoir

vérifies les condos dans le secondaire de l'alim, c'est sur tu en as au moins un de HS

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
Baxx
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 09:48 (2012)    Sujet du message: Sujet du message: TV LG 26LX2R Led veille s'allume mais pas Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'ai démonté la platine d'alimentation et j'ai bien regardé les condos mais je ne vois rien d'anormal, d'après ce que j'ai compris le dessus serait bombé mais la ce n'est pas le cas. Je poste des photos de la platine en question et des condos. Merci encore pour votre aide.

Cordialement.

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 10:58 (2012)    Sujet du message: TV LG 26LX2R Led veille s'allume mais pas l'écran Répondre en citant

Bonjour

ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas "bombés" qu'ils ne sont pas HS, si tu es équipé d'un capacimètre ou encore mieux ( c'est ce que j'utilise) un ESR mètre alors dessoudes les et mesures les

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2017)    Sujet du message: TV LG 26LX2R Led veille s'allume mais pas l'écran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation