Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

écran noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ljm
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 14:20 (2012)    Sujet du message: écran noir Répondre en citant

bonjour, mon lcd
marque philips, model 42pfl7662d/12 reste sur un écran noir, avec du son.
j' ai changé la carte d' alimentation, les deux inverters, mais l' écran reste noir.
je ne sais plus quoi faire.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 14:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pilout57
Confirmer
Confirmer

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:11 (2012)    Sujet du message: écran noir Répondre en citant

Bonsoir à tous.
je tiens à préciser que c'est un de mes clients qui ma acheter ce kit (apparemment)?? .
que j'ai bien sûre commandé chez aswo en rev 1.3.
la personne me disait qu'au départ l'alim était hs . le fusible sautait tout le temps et a donc remplacé son alimentation par une neuve (pas de chez moi).
il a bien du son, mais aucune image perceptible à la lampe de poche...
alors pour moi le diag c'est dalle hs.(je ne sais combien j'en ai déjà rentré des comme ça).
ce fameux voile noir qui couvre toute la dalle (surtout connu sur la version 42PFL7962D)
mais il a bien fait de venir ici! si d'autres avis pouvait se manifester?
ce serait cool pour lui.
Bonne soirée les gars.  Wink

Visiter le site web du posteur
cranedoeuf
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 00:20 (2012)    Sujet du message: écran noir Répondre en citant

bonsoir,

question peut être bête a tu essayer mise a jour firmware ??

cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2017)    Sujet du message: écran noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation