Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plus d'image, juste le son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaizen
Observateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:15 (2012)    Sujet du message: Plus d'image, juste le son Répondre en citant

Bonjour à ceux qui me liront et merci de l'attention que vous portez à ce post.

Marque : Samsung
Modèle : SyncMaster P2270HD
Châssis : ?
Défaut constaté : lorsque j'allume le téléviseur, en haut à gauche s'affiche la chaine, cela disparait comme d'habitude après quelques secondes, ensuite écran noir, j'ai seulement le son, parfois il y a une seconde d'image lorsque je le démarre 

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:16 (2012)    Sujet du message: Plus d'image, juste le son Répondre en citant

Bonjour

ouvre ton TV et regarde les condos dans le secondaire de l'alimentation, tu as un pb de rétro éclairage

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
Kaizen
Observateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:44 (2012)    Sujet du message: Plus d'image, juste le son Répondre en citant

Ok merci, est ce grave ?

Le secondaire de l'alimentation ?

Kaizen
Observateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 11:19 (2012)    Sujet du message: Plus d'image, juste le son Répondre en citant

Allo le monde ?  Laughing

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 11:39 (2012)    Sujet du message: Plus d'image, juste le son Répondre en citant

Bonjour

sans connaissances en électronique et peut être même sans matériel (multimètre, fer à souder...) cela va être compliqué d'aller plus loin pour toi, contactes un artisan ou quelqu'un qui a des connaissances en électronique

Kaizen
Observateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 12:59 (2012)    Sujet du message: Plus d'image, juste le son Répondre en citant

J'ai le matériel mais effectivement je ne possède pas les connaissances techniques

Mais en fait je passais sur le forum pour deux raisons, la première savoir si je pouvais réaliser la réparation moi même, cela aurait pu être bénin et dans ce cas la, il est parfois possible de le réparer sois même et deuxièmement car je me doutais que si c'était trop complexe, que je ne serais pas en mesure de le faire moi même donc d'évaluer avec des gens ayant des notions dans le domaine de déterminer la gravité et le coût de réparation car à une semaine de noël je ne voudrais pas me retrouver avec une facture de 100 euros pour pas grand chose Smile

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 13:14 (2012)    Sujet du message: Plus d'image, juste le son Répondre en citant

Re,

le secondaire de l'alim est la partie isolée du secteur, ce sont les sorties de l'alim, là où il y a des connecteurs qui partent sur les autres cartes pour les alimenter, il doit y avoir un connecteur où il est notée une sortie +24v, regardes si les condensateurs qui sont juste à côté n'ont pas de défaut visible ( bombés sur le dessus ou des traces de fuite, comme de la colle marron aux pieds de ces condensateurs).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2017)    Sujet du message: Plus d'image, juste le son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation