Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne tv sharp lc-37hv4e

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cecas
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 17:29 (2012)    Sujet du message: panne tv sharp lc-37hv4e Répondre en citant

bonjour, quand j'allume le tv la led rouge clignote.
j'ai testé le mode service en appuyant simultanement sur vol- et input puis marche le tv s'est allumé ensuite vol- et ch- ok, j'ai remis le code erreur 5 a 0.
le tv a fonctionner normalement je l'ai redémaré plusieurs fois sans probleme.
le lendemain impossible, voyant rouge clignote. donc j'ai refait la manip ci-dessus le voyant passe au vert mais la dalle ne s'allume plus.
merci de votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 17:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:15 (2012)    Sujet du message: panne tv sharp lc-37hv4e Répondre en citant

Bonjour

tu as un pb de rétro éclairage, vérifie l'alim +24v et ton inverter ainsi que les contacts des néons et les néons 
quel est le code erreur que tu avais ?

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
cecas
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 03:49 (2012)    Sujet du message: panne tv sharp lc-37hv4e Répondre en citant

voila la photo de l'alim, il n'y a aucune valeur indiquée sur la platine
j'ai debranché et rebrancher toutes les connections de la dalle, aucunes amelioration.
je n'ai pas de 24v dans l'alim.

cecas
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 03:51 (2012)    Sujet du message: panne tv sharp lc-37hv4e Répondre en citant

desolé, revoila la photo.

cecas
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 03:54 (2012)    Sujet du message: panne tv sharp lc-37hv4e Répondre en citant

en plus gros

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2017)    Sujet du message: panne tv sharp lc-37hv4e

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation