Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne carte video LCD Samsung BN41-01331B
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quid18

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 22:07 (2013)    Sujet du message: panne carte video LCD Samsung BN41-01331B Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonsoir Bob,

La led rouge s'allume effectivement par intermittence mais je ne connais pas les codes périodes ?

Pour les mesures :

A5V1 = 5,25 V
B13V1 = 12,28 V
B5V2 = 5,22 V

A3.3V1 = 3,31 V
SPI A3.3 = 3,13 V
B3.3V1 = pas mesuré oublié
B1.8V1 = pas mesuré oublié

Donc mon problème ne provient pas forcément de ce composant qui a plusieurs valeurs à 0V ?

Merci par avance.

Fabien
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 22:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bob Bimon
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 06:46 (2013)    Sujet du message: panne carte video LCD Samsung BN41-01331B Répondre en citant

Non, puisque comme j'ai dit c'est un controleur de bus, pas un régulateur de tension.

Fais les 2 mesures manquantes, c'est important.

Et compte la séquence de clignotement de la led, c'est un code cyclique qui veut dire quelque chose.

axokill
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 20:52 (2016)    Sujet du message: panne carte video LCD Samsung BN41-01331B Répondre en citant

bonjour
si cela interesse des personnes je peux programmer les MX25L4005 
cdt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2016)    Sujet du message: panne carte video LCD Samsung BN41-01331B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation