Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ampli tétraphonique thomson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SIAM 29380
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:18 (2012)    Sujet du message: ampli tétraphonique thomson Répondre en citant

bonjour j'ai un veil ampli demarque thomson qui présente plein de défaut : le son met du temps a venir,j'ai refaits les soudures au niveau de la carte tempo ou il y a le relais
j'ai nettoyer tous les commutatieurs et inverseurs ,potards et c'est toujours le meme problème je tien a préciser que on entend un soufle dans les enceinte il doit daté des année 80.
c'est pour cela que je cherche la doc technnique mais malheureseurent il n'y a rien d'inscrit comme réf ou modèle de cet ampli.

je remerçie tous les membres du forum si quelqu'un a cette documentation ou des infos sur cet ampli.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 11:18 (2012)    Sujet du message: ampli tétraphonique thomson Répondre en citant

Si ya du souffle sur les HP, c'est que les relais de sortie sont collés et que la carte de tempo fonctionne.

Quand il n'y a plus de son c'est sur toutes les sorties?
Quand le son revient c'est en même temps sur toutes les sorties?

SIAM 29380
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:09 (2012)    Sujet du message: ampli tétraphonique thomson Répondre en citant

bonjour
pour répondre a ta question quand le son revient c'est sur toutes les sorties et si je l'éteint puis le rallume un peu ,pas de problème ,j'ai vérifier les tensions d'alim elles sont ok mais comme c'est assez complexe a l'intérieur pour trouver cette panne .
de plus l'ampli a déja été bricolé par une autre personne pour ce problème,pour info j'ai appris que continental edison avais sorti ce meme ampli .
merçi de m'avoir répondu. Okay

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:17 (2012)    Sujet du message: ampli tétraphonique thomson Répondre en citant

Donc la panne est surement sur la partie pré-ampli.
C'est totalement conçu en analogique ou il y a des circuits intégres sur le pré-ampli?

SIAM 29380
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 15:49 (2012)    Sujet du message: ampli tétraphonique thomson Répondre en citant

bonjour
c'est tout a base de transistor il n'y a aucun circuit intégrés merçi

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 16:26 (2012)    Sujet du message: ampli tétraphonique thomson Répondre en citant

Et sur le préampli les alim sont bonnes?
Il n'y a pas une régulation intermediaire entre l'alim de l'ampli et celle du préampli?
ça pourrait venir de là...

SIAM 29380
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 16:33 (2012)    Sujet du message: ampli tétraphonique thomson Répondre en citant

rebonjour
excuse -moi mais je me suis trompé il y a 2 circuits intégrés sur une platine ou sur le circuit integré  S7510  CD 894A
je met d'autre photo pour essayer d'aider un peu dans cette panne

je remercie d'avance les personnes qui m'aideront a le remette en état.
Okay

SIAM 29380
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 14:37 (2012)    Sujet du message: ampli tétraphonique thomson Répondre en citant

bonjour l'étage préampli est alimenté aucun problème,je vais démonté entierement l'ampli pour voir et vérifier les cartes si j'ai pas un problème  de connexions entre les platines.
a+.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2017)    Sujet du message: ampli tétraphonique thomson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation