Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sharp LC-32SH25 s'éteint s'allume tout seul

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Trumat
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Thu 13 Dec - 14:42 (2012)    Post subject: Sharp LC-32SH25 s'éteint s'allume tout seul Reply with quote

Bonjour,
Lorsque j'allume ma télévision Sharp LC-32SH25, au bout d'un certain temps lorsqu'elle a chauffé, tout d'un coup elle s'éteint puis se rallume et ainsi de suite, je suis obligé de débrancher le cordon secteur.
Quelqu'un as-t-il la solution à mon problème ?
Merci d'avance.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 13 Dec - 14:42 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
NIPPON
Amateur
Amateur

Masculin

PostPosted: Thu 13 Dec - 14:49 (2012)    Post subject: Sharp LC-32SH25 s'éteint s'allume tout seul Reply with quote

Bonjour

Ouvrez le capot et  débranchez votre clavier (boutons)  et voyez si ca fait pareil

Back to top
Visit poster’s website
NIPPON
Amateur
Amateur

Masculin

PostPosted: Sat 15 Dec - 17:44 (2012)    Post subject: Sharp LC-32SH25 s'éteint s'allume tout seul Reply with quote

alors verdict?

Back to top
Visit poster’s website
Trumat
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Wed 19 Dec - 13:27 (2012)    Post subject: Sharp LC-32SH25 s'éteint s'allume tout seul Reply with quote

Bonjour,
C'est pareil. Étant donné qu'à froid elle fonctionne correctement il doit y avoir un composant défectueux qui lorsqu'elle chauffe produit le problème. Le clavier est juste des bouton poussoir non ?

Back to top
NIPPON
Amateur
Amateur

Masculin

PostPosted: Wed 19 Dec - 14:04 (2012)    Post subject: Sharp LC-32SH25 s'éteint s'allume tout seul Reply with quote

débranchez alors le capteur IR + Clavier et refaites vos tests
crdt

Back to top
Visit poster’s website
Trumat
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Thu 20 Dec - 17:35 (2012)    Post subject: Sharp LC-32SH25 s'éteint s'allume tout seul Reply with quote

Bonjour,
Il faut le faire sous tension ? Car autrement comment allumer la télé ?
cdlt

Back to top
Trumat
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Sun 23 Dec - 19:10 (2012)    Post subject: Sharp LC-32SH25 s'éteint s'allume tout seul Reply with quote

Bonjour,
J'ai refait les tests et lorsque je rebranche le clavier et que je le bouge la télé s'éteint et se rallume. Lorsque je laisse le clavier débranché elle ne s'éteint pas. Quel est le problème avec le clavier ? Le bouton poussoir ? Le cirduit imprimé ? Merci d'avance pour votre aide.
Cdlt.

Back to top
D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 25 Dec - 19:18 (2012)    Post subject: Sharp LC-32SH25 s'éteint s'allume tout seul Reply with quote

Bonjour

voir si le switch n'est pas HS, vérifier les soudures et les contacts au niveau du connecteur

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Back to top
Visit poster’s website
Trumat
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Thu 10 Jan - 17:42 (2013)    Post subject: Sharp LC-32SH25 s'éteint s'allume tout seul Reply with quote

Bonjour et bonne année 2013 à vous aussi,

J'ai oté les switchs de changement de canal (ils sont en parallèle sur la commande power) et depuis plus de problème. A l'occasion lorsque je trouverais des switchs je les remplacerais.
Merci beaucoup pour votre aide.

Back to top
D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 11 Jan - 12:28 (2013)    Post subject: Sharp LC-32SH25 s'éteint s'allume tout seul Reply with quote

Bonjour

pas de quoi, ravi de voir que ton pb est résolu

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:34 (2019)    Post subject: Sharp LC-32SH25 s'éteint s'allume tout seul

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation