Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PROGRAMMATEUR WIRLPOOL AWA 5305

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Machine a laver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JACK27
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 10:18 (2012)    Sujet du message: PROGRAMMATEUR WIRLPOOL AWA 5305 Répondre en citant

Bonjour,
Ma machine wirlpool awa 5305 ne démarre pas le programmateur ne fait que de tourner sur lui même sans même s arrêter sur STOP!
Pouvez m'aider SVP!
Cordialement,
JACK27.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 10:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JACK27
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 12:55 (2012)    Sujet du message: PROGRAMMATEUR WIRLPOOL AWA 5305 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai testé:
              électro vanne arrivée d'eau OK
              contact de porte OK
              moteur charbon OK
              pompe de vidange OK
              pas de linge coincé dans le tambour.

serait ce le programmateur ?
pour l'arrivée d'eau, je n'ai pas de tension lors de la mise sous tension!

donc je confirme quand je mets sous tension la machine le programmateur avance rapidement sans s arrêter.
SI Y A UN SAUVEUR !
Cordialement,
JAC27 Rolling Eyes

loren3372
Débutant
Débutant

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 07:32 (2012)    Sujet du message: PROGRAMMATEUR WIRLPOOL AWA 5305 Répondre en citant

bonjour

c'est un programmateur électronique??

débranche ta machine du secteur

commence par vérifier la tripe de vidange si pas bouchée,c'est celle qui part de la cuve vers la pompe
ensuite vérifier la propreté de la chambre de compression,c'est un genre de boitier translucide avec une ou des durites noires raccordées dessus suivre ces même durites voir si elles sont en bon état (coupées,bouchées)normalement il y en a une qui va se raccorder sur le programmateur (bien sur si le modèle en est équipé).

Visiter le site web du posteur
JACK27
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 08:28 (2012)    Sujet du message: PROGRAMMATEUR WIRLPOOL AWA 5305 Répondre en citant

Bonjour loren3372,
OUI c'est bien un programmateur électronique.
la trappe de vidange est OK
pour la chambre de compression j'ai fais un essai j'ai débranché le tuyau noir j'ai soufflé dedans et je l'ai gardé en pression la le programmateur s'arrête et la pompe de vidange se mets en route.
Cordialement,
JACK27

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2017)    Sujet du message: PROGRAMMATEUR WIRLPOOL AWA 5305

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Machine a laver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation