Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] bravia sony kdl 37v4500 image pale
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capitaine caverne

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 21:10 (2012)    Sujet du message: [Résolu] bravia sony kdl 37v4500 image pale Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonsoir,

Félicitations pour ce dépannage, et merci de ta confiance.
Cdt.
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 21:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neko
Observateur

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 16:00 (2013)    Sujet du message: [Résolu] bravia sony kdl 37v4500 image pale Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de découvrir votre forum qui m'a l'air bien intéressant. J'espère que vous allez peut être m'aider.

J'ai le même soucis que "funkydrift" mais je dirais à l'inverse concernant l'image. Tout est accentué dans le sombre (rouge très sombre, peu de luminosité etc). Tous mes réglages sont quasi dans le max.

Carte T Con ?

Une idée ?

Merci par avance.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 19:02 (2013)    Sujet du message: [Résolu] bravia sony kdl 37v4500 image pale Répondre en citant

Bonsoir,

Carte T-Con, oui possible, faudrait démonter la télé pour donner la réf, en fonction je pourrais peut être t'en fournir une....
Cdt.

GREG34
Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 12:49 (2013)    Sujet du message: Aide depannage Répondre en citant

Bonjour , j ai lu sur ce post un probleme similaire a mon televiseur , j aimerais tester ( si possible ) pour confirmer le diag la carte T-Con ref : T370XW02 VC Ctrl BD 37T03-C00  et si Mr le Moderateur a toujours une carte de remplacement , Merci d'avance Wink

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 07:12 (2013)    Sujet du message: [Résolu] bravia sony kdl 37v4500 image pale Répondre en citant

Bonjour,

Je peux te fournir cette carte, contact en
pour les modalités.

Cdt.

JLF56
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 23:19 (2015)    Sujet du message: [Résolu] bravia sony kdl 37v4500 image pale Répondre en citant

Bonsoir,

Le téléviseur de mes parents rencontre le même problème. C'est aussi un Bravia Sony KDL 37V4500 qui date de 2008. La carte T-Con est bien une T370XW02 VC Ctrl BD.
Quelqu'un peut-il m'apporter son aide pour un test voire un dépannage de cette carte ?
Par avance merci.
Cdlt

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 07:05 (2015)    Sujet du message: [Résolu] bravia sony kdl 37v4500 image pale Répondre en citant

Bonjour,

Je peux te fournir cette carte, contact en 
 pour les modalités.
Cdt.

plasma-LG
Débutant
Débutant

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:37 (2016)    Sujet du message: [Résolu] bravia sony kdl 37v4500 image pale Répondre en citant

Bonjour, 

J'ai exactement la meme tele et les memes symptômes, comment règle t on la carte t-con ? 

merci.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 06:05 (2016)    Sujet du message: [Résolu] bravia sony kdl 37v4500 image pale Répondre en citant

Bonjour,

Ce n'est pas un réglage, c'est une panne je peux te dépanner cette carte, contact en MP pour les modalités.

Cdt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2017)    Sujet du message: [Résolu] bravia sony kdl 37v4500 image pale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation