Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] bravia sony kdl 37v4500 image pale
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
funkydrift
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 10:26 (2012)    Sujet du message: [Résolu] bravia sony kdl 37v4500 image pale Répondre en citant

salut à tous!
heureux nouveau sur ce forum très instructif.
J'ai fait quelques recherches sur mon problème mais avant de me lancer je préfererais avoir votre avis expérimenté !

Voilà le téléviseur est un sony bravia KDL-37V4500  94cm acheté fin 2008  avec une dalleT370xw02,  et le problème est le suivant:
Après un séjour à la cave (au sec,mais où il fait assez froid) suite à un déménagement, j'ai remonté  mon téléviseur en mis en route (apres 1/2h, un peu trop vite peut etre). 
Et là, après quelques secondes, l'image devient très pale selon les couleurs à afficher (comme un gros gros problème de contraste) et lors de changement d'images ou de mouvements à l'écran, on peut voir l'image précédente qui reste comme "imprégnée", qui ne s'efface pas totalement quoi. Bref pas agréable du tout à regarder.

Je précise qu'elle fonctionnait très bien avant ce petit séjour à la cave, et que lors de l'allumage elle fonctionne correctement durant les quelques premières secondes .
ce qui est bizzare c'est que les logos de chaines  (comme tf1 par exemple) sont bien nets et les couleurs impec.

Voilà , j'ai pas trop d'idée sur l'origine du schmilblick, je pensais changer la dalle qui a pas du aimer le changement de t° mais je préfere voir ce que vous en pensez.

Merci.

Dernière édition par funkydrift le Lun 24 Déc - 16:37 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 10:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:31 (2012)    Sujet du message: [Résolu] bravia sony kdl 37v4500 image pale Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Met nous une photo du défaut d'image.
Voila un tuto pour mettre des photos : http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

Cordialement Jules

funkydrift
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 14:18 (2012)    Sujet du message: [Résolu] bravia sony kdl 37v4500 image pale Répondre en citant

no probleme:

je pourrais faire un film si c'est plus parlant

sur la 1ere photo on voit que les textes qui restent affichés meme quand ils sont partis, en haut (les traits par contre c'est à cause de la photo).

Dernière édition par funkydrift le Ven 14 Déc - 14:13 (2012); édité 1 fois
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:49 (2012)    Sujet du message: [Résolu] bravia sony kdl 37v4500 image pale Répondre en citant

Bonsoir, salut Jules,

Ton télé souffre d'un pb de T-Con, faudrait que tu nous donne la réf complète, j'en ai peut être une a te fournir....
Cdt.

funkydrift
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 21:12 (2012)    Sujet du message: [Résolu] bravia sony kdl 37v4500 image pale Répondre en citant

Ok ! merci pour les réponses.

alors je sais pas si j'ai relevé la bonne ref sur la carte t-con:  ps6406
                                                                                         jae2402-322

Merci 

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 21:31 (2012)    Sujet du message: [Résolu] bravia sony kdl 37v4500 image pale Répondre en citant

Re,

La ref de la T-Con doit être T370xxxx Vx
Cdt.

funkydrift
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 21:51 (2012)    Sujet du message: [Résolu] bravia sony kdl 37v4500 image pale Répondre en citant

alors , oui il ya une ref comme celle que tu me donnes : T370XW02, par contre elle est notée  ailleurs que sur la t-con , c'est derriere la dalle il me semble.
sinon sur la t-con il y a aussi  1-875-656-22.

cdlt  merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 22:00 (2012)    Sujet du message: [Résolu] bravia sony kdl 37v4500 image pale Répondre en citant

Re,

Met une photo de cette T-Con, c'est bizarre que tu ne trouve pas une réf comme celle la notée dessus.
Cdt.

funkydrift
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 22:14 (2012)    Sujet du message: [Résolu] bravia sony kdl 37v4500 image pale Répondre en citant

Embarassed Embarassed  autant pour moi! j'ai confondu la t-con avec la carte mere il me semble. je l'avais meme pas vue la t con planquée derriere sa tole! on se moque pas  loll !
Donc c'est bien ca T370XW02

Arrow

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:35 (2012)    Sujet du message: [Résolu] bravia sony kdl 37v4500 image pale Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Il manque la suite T370XW02 Vx 
tiens nous informé.
Cdt.

funkydrift
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 00:20 (2012)    Sujet du message: [Résolu] bravia sony kdl 37v4500 image pale Répondre en citant

Voila
j' espere que c'est ce qu'il te faut :

T370XW02
VC ctrl BD

en plus clair :  

Voilou ! merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:17 (2012)    Sujet du message: [Résolu] bravia sony kdl 37v4500 image pale Répondre en citant

Bonsoir,

Ce coup la c'est bon, la réf est complète, je peux te tester et te fournir cette carte.
Contact en Mp pour les modalités.
Cdt.

funkydrift
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 09:46 (2012)    Sujet du message: [Résolu] bravia sony kdl 37v4500 image pale Répondre en citant

CC a écrit:
Bonsoir,

Ce coup la c'est bon, la réf est complète, je peux te tester et te fournir cette carte.
Contact en Mp pour les modalités.
Cdt.

ok !! MP envoyé

funkydrift
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 16:36 (2012)    Sujet du message: [Résolu] bravia sony kdl 37v4500 image pale Répondre en citant

Voilà donc pproblème résolu!! 
Grâce aux conseils de cc super modo.
il s agissait bien d un problème au niveau de la carte "t con".
L image est redevenue nickel.

Encore merci . Super forum.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 21:10 (2012)    Sujet du message: [Résolu] bravia sony kdl 37v4500 image pale Répondre en citant

Bonsoir,

Félicitations pour ce dépannage, et merci de ta confiance.
Cdt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2017)    Sujet du message: [Résolu] bravia sony kdl 37v4500 image pale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation