Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecran bleu sur télé samsung LE40M91B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
apologreen
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 02:31 (2012)    Sujet du message: Ecran bleu sur télé samsung LE40M91B Répondre en citant

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum j’espère que je me trompe pas de section .. je demande votre aide donc voila 

je possède une télé  : marque samsung 
                                 model :LE40M91B  [R]
                                 model code: LE40M91BX/XEC
                                 Type No:  MO40E0

problème quand je l'allume elle affiche un écran bleu étrange ... et ne peux rien faire d'autre :/ je demande donc votre aide :/ 

j'ai démonter le panneau arrière de la télé aucun condo de gonfler. 

je remerci d'avance les personnes qui pourrons m'aidez..

une photo parle mieu que des mots parfois donc voila 

photo avec les référence coller sur le chassie en fer 

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 02:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincent666
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 06:18 (2012)    Sujet du message: Ecran bleu sur télé samsung LE40M91B Répondre en citant

bonjour,

pourrait tu préciser si tu as du son ?

aussi il serai utile de faire des photos de chacunes des cartes ; Alim principale, la carte main et la carte Tcon
(on élimine de suite l'inverter)

bonne journée,
Vincent

apologreen
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:10 (2012)    Sujet du message: Ecran bleu sur télé samsung LE40M91B Répondre en citant

bonjour vincent merci de ta réponse aussi vite et de ton aide  alors oui j'ai du son  

je pense avoir trouver mon problème (ji est passer ma nuit dessus ..)  sa viendrais de cette carte je pense 
(je sais pas comment sa s’appelle) car quand j'appuis sur le carrer au milieu de la carte l'écran 
revient.. saver vous si un reflow 

ferais l'affaire ou je dois la changer ? 

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:40 (2012)    Sujet du message: Ecran bleu sur télé samsung LE40M91B Répondre en citant

Bonjour à tous,

Cette carte est la T-CON et le plus sûr est de la remplacer.
Donne nous la référence T400xxxx-xx.

Cordialement Jules

apologreen
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:53 (2012)    Sujet du message: Ecran bleu sur télé samsung LE40M91B Répondre en citant

alors la reference est T400WHLL1 

jai un autre probleme aussi ... en déplacant ma tele je vien d'éclater la dalle ... une solution ? ..
si quelqun a une dalle pas chère je suis preneur ...

vincent666
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 15:06 (2012)    Sujet du message: Ecran bleu sur télé samsung LE40M91B Répondre en citant

salut apologreen,

vraiment pas de bol ce coups la....trouver une dalle est très difficile car
en général une télé sans dalle cassée se réparer plus ou moins facilement...

@+
vincent

apologreen
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 17:59 (2012)    Sujet du message: Ecran bleu sur télé samsung LE40M91B Répondre en citant

je m'en doute aussi ... Personne sais ou je peux trouer des dalle pas trop chère non plus ? :/

apologreen
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 00:41 (2012)    Sujet du message: Ecran bleu sur télé samsung LE40M91B Répondre en citant

Je fais encore appelle a vos connaissance pouvez vous me dire si une dalle Samsung LTA400WT-L01 serais compatible avec ma télé ?..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2017)    Sujet du message: Ecran bleu sur télé samsung LE40M91B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation