Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PLASMA SAMSUNG PS42C96HD S ETEIND SEUL AU BOUT D UN MOMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
77127
Observateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 17:59 (2012)    Sujet du message: PLASMA SAMSUNG PS42C96HD S ETEIND SEUL AU BOUT D UN MOMENT Répondre en citant

bonjour,

je vous écrit car j'ai un problème avec mon écran plasma

SAMSUNG PS42C96HD

celui s'eteind seul au bout d'un certain temps
j'ai comme tout le monde entendu parlé des condensateur mais lorsque j'ai démonté le boitier aucun condensateurs gonflés

je vous précise aussi que je n'y connais pas grand chose (mais je suis plein de bonne volonté)

si quelqu'un avait l'amabilité de m'aider dans cette recherche de panne je lui en serait grandement reconnaissant car je n'ai pas les moyens de le faire réparé dans un sav

merci d'avance

ps:désolé pour les fautes d'orthographes

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 17:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 11:32 (2012)    Sujet du message: PLASMA SAMSUNG PS42C96HD S ETEIND SEUL AU BOUT D UN MOMENT Répondre en citant

Bonjour

laisse le TV ouvert et allumes le ensuite avec un manche de tournevis ou autre chose qui n'est pas conducteur, tapote légèrement sur la carte d'alim, si ton TV s’éteint cela confirme que tu as des soudures à refaire sur cette carte

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
77127
Observateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 14:00 (2012)    Sujet du message: PLASMA SAMSUNG PS42C96HD S ETEIND SEUL AU BOUT D UN MOMENT Répondre en citant

Tout d'abord merci de m'avoir répondu Lorsque l'écran est debout il s'éteindre directement donc je n'ai pas le temps de tapoter par contre lorsque la Tv est allonger sur l'écran elle ne s'éteint pas et lorsque je tape dessus sa ne change rien mais des que je la met debout elle s'éteint directe

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 14:15 (2012)    Sujet du message: PLASMA SAMSUNG PS42C96HD S ETEIND SEUL AU BOUT D UN MOMENT Répondre en citant

Bonjour

donc vérifiez les contacts des différents connecteurs et les soudures sur l'alimentation

77127
Observateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:56 (2012)    Sujet du message: PLASMA SAMSUNG PS42C96HD S ETEIND SEUL AU BOUT D UN MOMENT Répondre en citant

Donc quel est la marche à suivre pour le réparer?
Démonter la carte et vérifier les soudure mais de quel manière et avec quel matériel
Merci 

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:12 (2012)    Sujet du message: PLASMA SAMSUNG PS42C96HD S ETEIND SEUL AU BOUT D UN MOMENT Répondre en citant

Bonjour

sans aucunes connaissances ni matériel en électronique ça va être compliqué d'aller plus loin, adressez vous à un artisan proche de chez vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2017)    Sujet du message: PLASMA SAMSUNG PS42C96HD S ETEIND SEUL AU BOUT D UN MOMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation