Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de mise en marche sur Plasma LG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico-88
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:06 (2012)    Sujet du message: Problème de mise en marche sur Plasma LG Répondre en citant

Bonjour,

Débutant en électronique et dépannage TV, j'ai un souci sur mon écran Plasma 42PQ1100. Suite à un orage, le téléviseur ne démarre plus et seul le voyant veille reste allumé.

J'ai démonté l'écran afin de voir si un ou plusieurs composants étaient grillés mais visuellement tout semble ok.
En y essayant de bricoler je me suis aperçu que l'alim se mettait en marche lorsque je déconnecte la nappe qui va vers la carte d'entrée (en rouge sur la photo). Un "clac/clac" se fait comme lorsque la TV démarrait auparavant.

J'aurai besoin de vos connaissances pour savoir si il y a un moyen "simple" de la réparer et connaitre le coût approximatif (j'ai remplacer cette TV mais elle pourrait m'être bien utile)

Merci beaucoup!!

Bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 22:09 (2012)    Sujet du message: Problème de mise en marche sur Plasma LG Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum.

Alors sans connaissances particulières dans ce domaine .... et sans aucunes mesures.
Oui ta carte principale ou Main (tuner péritel ...) semble HS.
Reste plus qu'à prendre la référence pour en trouver une autre.
Tape ta référence sur ton moteur de recherche ... tu dois trouver ton bonheur.
Bon dépannage.
J'espère que cela va t’aider.
Tiens-nous informé.

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2017)    Sujet du message: Problème de mise en marche sur Plasma LG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation