Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne panasonic TX-P50GT30E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gregoman
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:40 (2012)    Sujet du message: panne panasonic TX-P50GT30E Répondre en citant

Bonjour a tous j'ais une panne sur mon tv plasma pana model TX-P50GT30E c'est mis en securité subitment lors d'une emission code error 7
Probleme provient t'il de la carte de gestion des cartes SC,SS,SU ou siplement l'alim.
Je vous remerci et attent une solution ssi possible

merci encore d'avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 07:58 (2012)    Sujet du message: panne panasonic TX-P50GT30E Répondre en citant

bonjour

Votre problème code 7 à effectivement pour origine l'une de ces 3 cartes et une seule!
Votre plasma doit toujours être sous garantie constructeur?

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
gregoman
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 14:43 (2012)    Sujet du message: panne panasonic TX-P50GT30E Répondre en citant

vous me conseillé donc de voir avec panasonic pour faire marché la guaranti.
je vais donc faire cela, mais j'ais deja eus des problemes avec eut un premier model qui etait S.G il m'avait fait faire baucoup de va et vient.c'est pour cela que je suis passé par le forum car je trouve que sa va plus vite.
Je vous remerci de l'aide je vois avec eut et si sa prend trop de temps je revient sur le forum.
je vous tiens au courant

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:57 (2012)    Sujet du message: panne panasonic TX-P50GT30E Répondre en citant

bonsoir

Votre plasma est sous garantie avec une panne franche:ne pas hésiter à les contacter.

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2017)    Sujet du message: panne panasonic TX-P50GT30E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation