Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV LG 32LB75ZB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
makawel
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 13:19 (2012)    Sujet du message: TV LG 32LB75ZB Répondre en citant

bonjour

j'ai un ecran LG model 32LB75ZB et mon souci est que mon ecran ne demarre pas il reste bloqué en veille.
lorsque je veut l'allumer la diode passe au vert quelques seconde puis repasse au rouge.
j'ai donc changer les condos sur la platine alim ( aucun etait gonfflé) au cas ou mai toujours pareil.
je voulai savoir quel etait la methode de depannage a réalisé pour pouvoir faire demmarré l'alim et le retroéclairage sans la main board.

merci de vos réponses coordialement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 13:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esther
Observateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 16:06 (2012)    Sujet du message: TV LG 32LB75ZB Répondre en citant

Bonjour à tous, 

J'ai également le même soucis que toi makawel! Modèle plasma LG aussi (un immense) mais depuis 6, 7 mois, j'ai bcp de difficulté à faire afficher l'image, mais jusqu'alors j'y arrivais ... Fallait passer bien un quart d'heure à allumer, eteindre, allumer, éteindre ... jusqu'au moment où hallelujah la télé s'allume ! 
Aujourd'hui... fallait bien que ça arrive un jour, je n'ai plus d'images, ni sons ni rien en fait! (même le click clack à l'allumage ne fonctionne plus)
La led est rouge, j'allume, elle devient verte et 3, 4 secondes, elle redevient rouge... 

Bref j'ai décidé de me débrouiller toute seule sans aucune connaissance, j'ai pu devisser les nombreuses vis présentes afin de retirer le capot, j'ai enlever les poussières sans être trop brusque, mais au final ... RIEN! 

Je voulais en parler sur un forum avant, pour ne pas me faire entuber car je ne connais aucun reparateur tv. 

Savez-vous ou réside la panne? Au fil des mes lectures, j'ai constaté que ça pouvait venir de l'alim, fusible, condensateur etc. mais bon encore une fois je n'y connais rien de rien. 

makawel
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 13:29 (2012)    Sujet du message: TV LG 32LB75ZB Répondre en citant

bonjour

je pense que ton probleme est effectivement de l'alim !!! cette carte doit se situé au centre en haut.
si tu regarde bien il doit y avoir des condensateur sui sont gonfflé !!!
vérifie deja sa pour voir !!!!
mai je pense que oui !!!!

Esther
Observateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 13:20 (2012)    Sujet du message: TV LG 32LB75ZB Répondre en citant

Re bonjour, 

Après maintes tentatives de "rallumage", l'image a fini par apparaitre! Mais jusqu'à quand? l'allumage est de plus en plus long.
Comme je le disais, c'est comme si je devais faire "chauffer" la télé avant. power/repower... led verte, led rouge ... j'attend que le fameux bruit du "click" s'opère. Puis power/repower ... jusqu'a ce que la télé s'allume (+ d'un bon quart d'heure). 

Pierrot30190
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:29 (2012)    Sujet du message: TV LG 32LB75ZB Répondre en citant

je crois que ça vient des condensateurs, j'ai eu le cas identique sur mon lg 37lc 45 ZA et en changeant les condensateurs plus de souci.

jules150
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 23:02 (2012)    Sujet du message: TV LG 32LB75ZB Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Comme dit Pierrot30190, a voir ....
Voila un tuto pour mettre des photos : http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

Cordialement Jules

Esther
Observateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 22:12 (2012)    Sujet du message: TV LG 32LB75ZB Répondre en citant

Merci pour votre aide! 
Je vous poste les photos prochainement en espérant photographier la bonne partie ... 
En terme de prix, ça donne quoi? 

makawel
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 23:20 (2012)    Sujet du message: TV LG 32LB75ZB Répondre en citant

si tu le fait toi meme pas grand chose une disaine d'euros !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2017)    Sujet du message: TV LG 32LB75ZB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation